Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Milleuros
Guigui
Spyks
7 participants

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Spyks Jeu 9 Aoû 2012 - 23:33

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Je sais que je suis pas le seul à poster pour ça, mais j'y connais vraiment rien au niveau de la stratégie ou quel pokémon prendre..

    Bref, j'aurais voulu savoir, si ça valait le coup de monter un Galekid de nature Puissant pour l'intégrer dans une équipe.

    Après est-ce que c'est bien d'avoir un pokémon de type Psy dans son équipe ? Car j'ai un M.Mime qu'on obtient avec une quête et un Hypnomade que j'ai capturer (quand il était en Soporifik) et ils sont tout les deux de nature Puissant, donc lequel mettre à mon équipe si c'est bon d'avoir un type Psy ?

    Puis après, j'ai un Pharamp lvl 54, ça par contre, je le vire pas, il reste dans l'équipe ^^'

    Puis après Florizarre en pokémon Plante, Dracaufeu en Pokémon Feu, et Tartard en Pokémon Eau, ça peut le faire ?

    Puis Cornèbre (si je dois pas mettre Galekid) en Pokémon Vol, pour Regard noir, 'fin Corboss quand Cornèbre aura eu Regard Noir (pour les légendaires).

    En gros, je pense me faire un team avec : Pharamp, Tartard (quand Tétarte aura Hydrocanon), Dracaufeu, Florizarre, Hypnomade ou M.Mime et Corboss/Galekid ?

    S'il y a des choses à changer vous pouvez me conseiller, mais je changerais pas Pharamp ^^'

    Et aussi, j'aurais voulu savoir, j'ai capturer un Mystherbe Shiney, avec une nature Fourbe (nature de m**de), si je le monte il va me servir ? Malgrès sa nature assez nulle..

    Voila, je pense ne rien avoir oublié.


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:14, édité 1 fois
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Guigui Ven 10 Aoû 2012 - 3:39

    De toute façon griknot est pas disponible ..
    pololife
    pololife
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 07/08/2012

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par pololife Ven 10 Aoû 2012 - 3:47

    serieux ????????? arf bin comme je suis pas trop loin dans le jeu je pouvais pas savoir
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Spyks Ven 10 Aoû 2012 - 3:50

    pololife a écrit:
    sinon moi je pense que je vais faire

    Simiabraz ( feu/combat ) ; tortank ( Eau ) ; Alakazam ( Psy :D ) ; roucarnage ( vol ) ; pharamp ( éléc ) et soit noctali, tyranocif ou florizarre

    vous en pensez quoi ?

    Roucarnage ? Sur un topic du forum, j'avais vu que Cornèbre et Corboss était bien meilleur au niveau des stats, après sur les attaques, je pense que Roucarnage en a bien plus que Cornèbre, 'fin je suis aller voir les stats, et Corboss a plus de PV et Attaque/Attaque Spé que Roucarnage par contre en défense et vitesse Roucarnage en a plus, 'fin après, Corboss est moche d'apparence x)


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:16, édité 1 fois
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Guigui Ven 10 Aoû 2012 - 3:54

    Et je pense pas que tu puisses prendre alakazam a cause des échanges
    pololife
    pololife
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 07/08/2012

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par pololife Ven 10 Aoû 2012 - 5:17

    Roucarnage ? Sur un topic du forum, j'avais vu que Cornèbre et Corboss était bien meilleur au niveau des stats, après sur les attaques, je pense que Roucarnage en a bien plus que Cornèbre, 'fin je suis aller voir les stats, et Corboss a plus de PV et Attaque/Attaque Spé que Roucarnage par contre en défense et vitesse Roucarnage en a plus, 'fin après, Corboss est moche d'apparence x)

    1Er génération j'y peut rien Laughing oui conerbre a l'air mieux mais mais il a beau avoir de la vie sans défense il tomberas vite ... alors q'un Pokémon avec défense et moins de vie resisteras peut etre 1 tour ou 2


    Et je pense pas que tu puisses prendre alakazam a cause des échanges

    Bon comme je suis pas loin dans l'aventure ( Azuria pour dire ... ) je pense que le temps de monter mon Abra en Kadabra ( ééééh oui avec abri et teleport ... ça va être long mais j'ai l'habitude car j'en ai déjà monter plusieurs ^^ ) le systeme d'échange sera de nouveau opérationnelle ( et j'ai prévu mon voisin pour l'échange ^^ comme ça je suis sur qu'on me le voleras pas ^^ )


    Sinon le reste de mon équipe est a revoir ou j'ai fait le bon choix ?
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Spyks Ven 10 Aoû 2012 - 5:49

    pololife a écrit:

    1Er génération j'y peut rien Laughing oui conerbre a l'air mieux mais mais il a beau avoir de la vie sans défense il tomberas vite ... alors q'un Pokémon avec défense et moins de vie resisteras peut etre 1 tour ou 2

    Sinon le reste de mon équipe est a revoir ou j'ai fait le bon choix ?

    Oui c'est vrai, mieux avoir un peu plus de défense x)

    Sinon le reste est bien dans ton équipe car beaucoup disent que Simiabraz est un bon pokémon en starter, après y a peut-être mieux mais bon ^^
    Puis Pharamp est bien je trouve x) Surtout quand on a battu Major Bob ^^'
    Après pour le reste je ne sais pas


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:16, édité 1 fois
    pololife
    pololife
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 07/08/2012

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par pololife Ven 10 Aoû 2012 - 6:15

    Oui c'est vrai, mieux avoir un peu plus de défense x)

    Sinon le reste est bien dans ton équipe car beaucoup disent que Simiabraz est un bon pokémon en starter, après y a peut-être mieux mais bon ^^
    Puis Pharamp est bien je trouve x) Surtout quand on a battu Major Bob ^^'
    Après pour le reste je ne sais pas

    pour le reste je verrais au Fehling de l'aventure mais mon équipe auras bien un Simiabraz et Alakazam ^^

    (j'avoue que sa aurait tenu qu'a moi j'aurais fait une équipe full psy ( alakazam / M.mime / hypnomade / noakcoco / mentali ou qulbutoké ^^ mais en multijoueur ça serait limite Laughing )
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Saphyrz Ven 10 Aoû 2012 - 6:49

    Le système d'échange reviendra pas quand ton Kadabra aura évolué, oublie le. On a pas de date, et ce sera surement pas dans la semaine ni le mois.
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Spyks Ven 10 Aoû 2012 - 6:51

    Saphyrz a écrit:Le système d'échange reviendra pas quand ton Kadabra aura évolué, oublie le. On a pas de date, et ce sera surement pas dans la semaine ni le mois.

    A ce qui paraît c'est pour la 4.0 et on devra surement supprimer nos sauvegarde, c'est ce que j'ai pu lire sur certain topic ^^


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:17, édité 1 fois
    AlkTraZ
    AlkTraZ
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par AlkTraZ Ven 10 Aoû 2012 - 7:01

    Je te conseille de laissait tomber corboss il est bien pour le début, change le contre un autre oiseau (Roucarnge,Rapasdepic,Etouraptor,Hélédellle ect...)et pour remplacer corboss prends un type ténèbres (Spectrum,Ectoplasma,Magirève,Noctunoir ect...).Bien sur je ne te dirais pas ou sont les pokémons citait :p.
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Spyks Ven 10 Aoû 2012 - 7:04

    AlkTraZ a écrit:Je te conseille de laissait tomber corboss il est bien pour le début, change le contre un autre oiseau (Roucarnge,Rapasdepic,Etouraptor,Hélédellle ect...)et pour remplacer corboss prends un type ténèbres (Spectrum,Ectoplasma,Magirève,Noctunoir ect...).Bien sur je ne te dirais pas ou sont les pokémons citait :p.

    J'ai déjà mon équipe ^^' Merci quand même

    Puis Spectrum et Magirêve je sais où ils ce trouvent, par contre Ectoplasma on peut le capturer ? o.O Et Noctunoir est moche >.>


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:18, édité 1 fois
    pololife
    pololife
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 07/08/2012

    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par pololife Ven 10 Aoû 2012 - 10:32

    Si il faut j'attendrais mais je need mon alakazam :° ( grrrr ^^ )

    Contenu sponsorisé


    Conseil pour mon équipe.. Et shiney - Page 2 Empty Re: Conseil pour mon équipe.. Et shiney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:21