Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
N-Galo
darkgold
julesthom
7 participants

    conseil pour mon équipe svp !

    julesthom
    julesthom
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 27/08/2014

    conseil pour mon équipe svp ! Empty conseil pour mon équipe svp !

    Message par julesthom Mer 27 Aoû 2014 - 3:57

    Bonjour Very Happy

    j'voulais savoir si j'ai une bonne team pour bien les exp sans rechanger de Pokémon !

    Spiritombe    lv 57
    Aligatueur     lv 60
    Thyphlosion   lv59
    Florizarre      lv69
    Celebi(mais il ne peut pas apprend vol...)lv 80
    (après bah je sais pas soi je prend Absol pour qu'il puisse avoir [Eclate-roc,force,coupe] ou un Pokémon vol (pour vol)

    j'ai déjà vue suicune deux fois à Eretra, mais je n'avais pas le lvl et suffisamment d'argent pour avoir les pokéballs... depuis j'le voie plus à Eretra, sa devais être de la chance...

    (autre petit problème.. le multi-exp etait sur spiritombe.. est une fois il à disparue Shocked  et je ne l'ai plus maintenant.. c'est frustrant !

    il y a pas moyen de capturer des Pokémon déjà bien haut niveau ? psk de exp des Pokémon lvl 60 à xx pour être capable de battre la ligue c'est un truc de ouf O.O

    je pense que j'ai tous dit ! merci xD
    julesthom
    julesthom
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 27/08/2014

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par julesthom Mer 27 Aoû 2014 - 4:18

    peut-être que de changer typhlosion contre maganon... Aligatueur contre Lokhlass, mais sa veut dire que je dois re-exp des pokémon bas lvl sans le multi-exp :S
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par darkgold Mer 27 Aoû 2014 - 4:29

    Des pokémons sauvages, hauts niveaux en 3.9, il n'y en a pas beaucoup...

    Absol peut être un bon pokémon mais les attaques que tu lui as cité son inutile car en 3.9 tu ne peux pas être bloqué à cause d'un rocher ou un arbre.
    Sinon Corboss peut être aussi un bon pokémon (il a Vol !).

    Je te conseillerai de changer ton pokémon eau pour un pokémon Eau/Glace tels que Lokhlass ou Kaimorse.
    julesthom
    julesthom
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 27/08/2014

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par julesthom Mer 27 Aoû 2014 - 4:37

    ok merci Very Happy opération corboss lokhlass !

    mais pour le multi-exp personne à déjà eux se bug ?:S
    julesthom
    julesthom
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 27/08/2014

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par julesthom Mer 27 Aoû 2014 - 5:33

    Lokhlass c'est mieux que suicune ?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par N-Galo Mer 27 Aoû 2014 - 7:51

    T'as du perdre le Multi Exp à cause d'une attaque comme sabotage. Tu ne pourras jamais le récupérer et il est unique dans le jeu. Faudra s'en passer.

    PS: Les double posts sont interdits! Utilise la fonction "éditer" la prochaine fois ou tu te feras taper sur les doigts par la modo :p
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par darkgold Mer 27 Aoû 2014 - 10:03

    Lokhlass est mieux que Suicune car d'une part il te protège du type dragon (et du type vol si tu joues avec Fatal-Foudre + Danse-Pluie) et d'autre part ses statistiques sont cheatées en 3.9 Wink.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par ManonGG Mer 27 Aoû 2014 - 10:53

    Merci de lire le règlement. Les doubles posts sont interdits. Nous demandons également un minimum orthographique à nos membres (majuscules et ponctuation). Merci de faire un effort.

    Enfin, je déplace ton sujet. "Astuces des membres" est une section pour poster une astuce, pas pour émettre une requête. Wink
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par 0Icarios0 Mer 27 Aoû 2014 - 15:16

    Salut, comme les autres je te conseillerai de changer ton aligatueur et de prendre lokhlass, kaimorse, laggron ou meme hyporoi, et pour ton pokemon avec vol je pencherai plutôt vers un etouraptor que je trouve trés fort ou alors libegon, drattak, dracolosse.
    Aprés pour absol je l'aime beaucoup mais il perdra tout sont intérêt si t'en fait une poubelle à CS du coup je te conseille plutôt de prendre un pokemon inutile pour se rôle et tu le prend a la place d'un autre quand tu a vraiment besoin des CS, sur ce bon jeux Wink
    Minemon
    Minemon
    Membre


    Masculin Messages : 163
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : France

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par Minemon Jeu 28 Aoû 2014 - 9:07

    Comme poubelle a CS je serais plus du style a prendre Zigzaton. ( Car il peut apprendre surf, mais je sais pas si c'est dans ce jeu par contre. pale )
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par N-Galo Jeu 28 Aoû 2014 - 10:20

    Zigzaton, Fouinette, Krabby, Ecrapince, Castorno, Farfuret, ... Des poubelles à CS il y en a plein. Mais pas Absol please!
    Nounourrs
    Nounourrs
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 14/08/2014
    Localisation : Sur le comptoir .

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par Nounourrs Sam 30 Aoû 2014 - 11:23

    des idées de pokémon pour toi : Heatran , Florizzare , Metalosse , Tyranocif , Drattak , Lokhlass ,

    Pour tes cs rien de mieux que dracolosse , il peut apprendre surf, coupe, plongée, force, éclate roc toussa toussa .
    Minemon
    Minemon
    Membre


    Masculin Messages : 163
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : France

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par Minemon Dim 31 Aoû 2014 - 3:05

    Nounourrs a écrit:des idées de pokémon pour toi : Heatran , Florizzare , Metalosse , Tyranocif , Drattak , Lokhlass ,

    Pour tes cs rien de mieux que dracolosse , il peut apprendre surf, coupe, plongée, force, éclate roc toussa toussa .

    Gâcher un dracolosse pour ça ? C'est comme prendre une voiture de luxe pour aller a la déchetterie. Si tu peux, tant mieux, mais c'est inutile.
    Et j'ai l'impression que tu veux implanter ton équipe pokemon sur tous les sujets. Smile
    Nounourrs
    Nounourrs
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 14/08/2014
    Localisation : Sur le comptoir .

    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par Nounourrs Dim 31 Aoû 2014 - 5:38

    Avoir un bon dracolosse c'est bien mais si on en trouve un draco par hasard avec de meilleurs stats le premier dracolosse ne sert plus à rien alors au lieu d'avoir une poubelle à cs qui ne peut même pas tout apprendre autant avoir un pokémon cs qui peut néanmoins se battre un minimum au temporiser pendant un combat et qui plus est peut apprendre toutes les cs .

    Pour ce qui est de mon équipe ce n'est justement pas la mienne je la propose car pour l'instant c'est un brouillon et c'est avec les réflexions d'autres joueurs qu'on se rend compte des points faibles et forts de certains pokémon/team . Un œil nouveau peut nous faire remarquer des défaillances . That's all .

    Contenu sponsorisé


    conseil pour mon équipe svp ! Empty Re: conseil pour mon équipe svp !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:25