Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    EV en combat de dresseur

    Tenval
    Tenval
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 18/07/2012
    Age : 35

    EV en combat de dresseur Empty EV en combat de dresseur

    Message par Tenval Mar 24 Juil 2012 - 1:23

    Bonjour !

    Je ne sais pas si j'ai bien fait de poser cette question dans cette section. Ayant hésité a la poster dans bug. En fait j'ignore si c'est réellement un bug ou si c'est voulu, donc j'ai préféré poster ici ;-)

    Voila, je m'interrogeais par rapport aux EV gagnés lors des combats. Il me semble que dans les versions officielles, les EV ne sont gagnés que sur les sauvages, et que lors des combats dresseurs on compense l'absence d'EV par un bonus d'expérience et l'argent en fin de combat. Cependant j'ai remarqué que des points de vie sont apparus alors que je venais de vaincre un pokémon dressé. Quelle surprise, non pas que je m'en plaigne vraiment !..
    ça peut paraître idiot que je demande ça, mais c'est pourtant pour une raison bien précise... Afin de ne pas mal placer mes EV, j'essaye de faire grandir les pokémons de ma véritable équipe contre les dresseurs pour qu'ils puissent aller chercher leurs EV facilement plus tard, quand je saurais correctement doser les stats de chacun.

    Voila voila ! Je voulais donc savoir si c'était voulu ou non. Si jamais je me trompe et que les versions de pokémon auxquelles je n'ai pas encore jouées prennent en charge l'EV même contre les combats de dresseurs, je m'excuse d'avance de poser cette question stupide.. Je tiens a préciser aussi que j'ai cherché avant de poster mais que ça n'a pas été fructueux !

    Merci beaucoup pour la lecture, et merci d'avance pour les éventuelles réponses ! Bon jeu a tous ! :-)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    EV en combat de dresseur Empty Re: EV en combat de dresseur

    Message par Melchi Mar 24 Juil 2012 - 3:05

    Pour le moment, et d'après plusieurs personnes, les EV seraient illimités. Reste qu'à savoir si c'est un bug ou si c'est voulu et que ça restera comme ça jusqu'à la version finale.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:21