Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Problème lors d'un combat avec un dresseur

    wolfrock
    wolfrock
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/05/2015
    Age : 27

    Problème lors d'un combat avec un dresseur Empty Problème lors d'un combat avec un dresseur

    Message par wolfrock Ven 12 Juin 2015 - 9:17

    Bonjour je laisse ce message car il m'est arrivé que lorsque je rencontre un dresseur qui est dans les hautes herbes, dans une grotte ou la mer, il m'arrive quelques fois de rencontrer un pokémon sauvage et non d'affronter le dresseur en question.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Problème lors d'un combat avec un dresseur Empty Re: Problème lors d'un combat avec un dresseur

    Message par supra airmure Ven 12 Juin 2015 - 9:19

    C'est un bug connu surtout pour celui d'un dresseur au mont sélenite.
    wolfrock
    wolfrock
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/05/2015
    Age : 27

    Problème lors d'un combat avec un dresseur Empty Re: Problème lors d'un combat avec un dresseur

    Message par wolfrock Ven 12 Juin 2015 - 9:28

    ouais mais c'est pas au mt selenite que j'ai eu le bug c'est un peu partout
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Problème lors d'un combat avec un dresseur Empty Re: Problème lors d'un combat avec un dresseur

    Message par N-Galo Ven 12 Juin 2015 - 18:33

    C'est normal, l'apparation des Pokémons sauvages prime sur l'affrontement d'un dresseur lorsque celui-ci t'aperçoit.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Problème lors d'un combat avec un dresseur Empty Re: Problème lors d'un combat avec un dresseur

    Message par Migi-kiseiju Sam 13 Juin 2015 - 0:08

    Et pour éviter se problème tu à 3 solutions:
    1. Va leurs parler avec enter et n'attend pas de croiser leur chemin.
    2. Ouvre la carte et ferme la carte sa évitera que tu fasse des rencontre non prévue.
    3. Utilise un repousse.

    Contenu sponsorisé


    Problème lors d'un combat avec un dresseur Empty Re: Problème lors d'un combat avec un dresseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 20:28