Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


5 participants

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    tankyx
    tankyx
    Membre


    Messages : 78
    Inscription : 16/04/2012

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par tankyx Lun 23 Juil - 14:45

    Voila,

    on m'a dit que Ossatueur évoluait en Kangourex, c'est vrai ?
    Si oui, voici ma team, sera-t-il bien ? :)
    andor
    andor
    Membre


    Messages : 94
    Inscription : 07/07/2012

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par andor Lun 23 Juil - 14:55

    Au niveau 50, mais jète un coup d'œil ici tu aura réponses à tout http://khayle.fr/Gemme/evolutions-speciales/
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par Ventus Lun 23 Juil - 15:37

    Oui Ton Kangourex serait géniale, surtout avec sa nature qui rajoute 15% En attaque et 10% en attaque spé.

    Après persos, j'adore ta team, que des pokémons peu utilisé :D
    Omnislash
    Omnislash
    Membre


    Masculin Messages : 329
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 28

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par Omnislash Lun 23 Juil - 15:51

    kangourex est genial je confirme le mien est de nature puissant level 91 et il dechire
    tankyx
    tankyx
    Membre


    Messages : 78
    Inscription : 16/04/2012

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par tankyx Lun 23 Juil - 16:11

    Merci pour ces réponses ! :)

    Ventus a écrit:Oui Ton Kangourex serait géniale, surtout avec sa nature qui rajoute 15% En attaque et 10% en attaque spé.

    Après persos, j'adore ta team, que des pokémons peu utilisé :D

    Et pourtant qui gagnerait à être utiliser !

    Le " vol " de mon rapasdepic, couplé à ses 140 d'attaque au level 50 ... Et le tonnerre de mon Raichu font de gros gros dommages :D
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par Saphyrz Lun 23 Juil - 16:17

    Je te conseil de garder Ossatueur qui est bien mieux, tu as déja Ronflex en type normal et il tape aussi sur le physique... en mieux.
    tankyx
    tankyx
    Membre


    Messages : 78
    Inscription : 16/04/2012

    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par tankyx Lun 23 Juil - 16:36

    Osmerang est puissante comme attaque D:

    Contenu sponsorisé


    Ossatueur, quel niveau pour evoluer ? Empty Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:04