Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

Partagez
tankyx
Membre

Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

Message par tankyx le Lun 23 Juil 2012 - 3:45

Voila,

on m'a dit que Ossatueur évoluait en Kangourex, c'est vrai ?
Si oui, voici ma team, sera-t-il bien ? :)

Spoiler:

LVL 153  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LVL 157 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 151  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 154 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 152  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  LVL 160

Imprudent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Inconscient Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Déterminé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Jovial Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Inconnu  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Banal
andor
Membre

Re: Ossatueur, quel niveau pour evoluer ?

Message par andor le Lun 23 Juil 2012 - 3:55

Au niveau 50, mais jète un coup d'œil ici tu aura réponses à tout http://khayle.fr/Gemme/evolutions-speciales/
Ventus
Membre

Message par Ventus le Lun 23 Juil 2012 - 4:37

Oui Ton Kangourex serait géniale, surtout avec sa nature qui rajoute 15% En attaque et 10% en attaque spé.

Après persos, j'adore ta team, que des pokémons peu utilisé :D
Omnislash
Membre

Masculin Messages : 329

Message par Omnislash le Lun 23 Juil 2012 - 4:51

kangourex est genial je confirme le mien est de nature puissant level 91 et il dechire
tankyx
Membre

Message par tankyx le Lun 23 Juil 2012 - 5:11

Merci pour ces réponses ! :)

Ventus a écrit:Oui Ton Kangourex serait géniale, surtout avec sa nature qui rajoute 15% En attaque et 10% en attaque spé.

Après persos, j'adore ta team, que des pokémons peu utilisé :D

Et pourtant qui gagnerait à être utiliser !

Le " vol " de mon rapasdepic, couplé à ses 140 d'attaque au level 50 ... Et le tonnerre de mon Raichu font de gros gros dommages :D

Spoiler:

LVL 153  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LVL 157 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 151  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 154 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven LVL 152  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  LVL 160

Imprudent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Inconscient Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Déterminé Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Jovial Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Inconnu  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven   Banal
Saphyrz
Membre

Masculin Messages : 1562

Message par Saphyrz le Lun 23 Juil 2012 - 5:17

Je te conseil de garder Ossatueur qui est bien mieux, tu as déja Ronflex en type normal et il tape aussi sur le physique... en mieux.
tankyx
Membre

Message par tankyx le Lun 23 Juil 2012 - 5:36

Osmerang est puissante comme attaque D:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:59