Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?!

    _ultra-man_
    _ultra-man_
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 29/03/2013
    Localisation : En train de fracasser la tronche d'un champion

    Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?! Empty Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?!

    Message par _ultra-man_ Lun 15 Avr 2013 - 3:28

    Voilà, j'entraînais gentillement mon Gravalanch lvl 49, et quand il passe lvl 50, BOOM !! Grolem !!

    Je peux avoir une explication logique ? Il est sensé évoluer par échange !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?! Empty Re: Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?!

    Message par Clems Lun 15 Avr 2013 - 3:31

    Je t'invite à consulter les patch-notes, je lock le topic.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?! Empty Re: Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?!

    Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 4:12

    (C'est le premier à s'en plaindre, non?)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?! Empty Re: Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?!

    Message par Clems Lun 15 Avr 2013 - 4:18

    Il semblerait.

    De toutes façons quoi que l'on fasse ça ne conviendra jamais à tous le monde.
    Et ce qui est risible c'est qu'il nous aurait bientôt demandé comment faire évoluer son Gravalanch sans les échanges. Ou nous aurait posté un log de bug suite à sa procédure d'échange.

    Contenu sponsorisé


    Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?! Empty Re: Pourqoi un Gravalanch peut évoluer au niveau 50 ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:50