Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Petite présentation

    Cin18
    Cin18
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 24

    Petite présentation Empty Petite présentation

    Message par Cin18 Ven 20 Juil 2012 - 6:41

    Bonjour à toutes et à tous !
    Tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas la peine de me demander mon prénom, je ne répondrais à cette question. Sinon je joue à Pokémon Gemme depuis... avant-hier :D
    Sinon j'ai déjà pas mal de Jeux Pokémon (Jaune, Diamant, Platine, Argent, Blanc).
    Niveau lecture je lis pas aml de BDs et de mangas et niveau musique j'écoute de la pop et de la chanson française... voilà voilà...

    Ah oui sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des images ? :sesentcommeunvrainoob:
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    Petite présentation Empty Re: Petite présentation

    Message par Hart Ven 20 Juil 2012 - 7:34

    Coucou, bon jeux à toi et bienvenue sur le forum !

    Pour les images c'est soit [img]LIEN[*/img] (sans "*") ou alors tu cliques sur "Héberger une image" (images avec la disquette) et tu colles soit ton lien URL soit une fichier part ton ordi. flower

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:04