Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Evolutions et Stats

    Lnvite
    Lnvite
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 20/06/2012

    Evolutions et Stats Empty Evolutions et Stats

    Message par Lnvite Mar 17 Juil 2012 - 21:51

    Hello les gens!
    Bon, j'èspère que ça n'a pas déja été posé, mais étant doné qu'en cherchant désèspérément sur notre meilleur ami j'ai trouver des réponses divergeantes, et bien je vous le demande ici :

    Vaut-il mieux faire évoluer un Pokémoche tôt ou tard? Alors oui, sous forme larvaire ils apprendront plus rapidement certaines attaques, tandis que sous forme évoluer ce sont les stats qui seront booster...

    Mais, est-ce qu'en faisant évoluer un Pokémon tard, celui-ci récupère au moment de l'évolution les "point perdus" par rapport à une évolution plus précoce, ou est-il destiné à avoir fatalement des stats de daube pour les restant de ses 255 levels, vivant comme un rejeté de la société, prenant la poussière caché dans quelque obscure sombre recoin délaissé de l'un de nos PC? (Oui, avouer que c'est quand même 'achement triste le vie d'un Pokémon...) Razz

    Merci de voitre temps! Wink
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Evolutions et Stats Empty Re: Evolutions et Stats

    Message par Melchi Mer 18 Juil 2012 - 1:11

    Marrant, je pensais exactement comme toi jusqu'à ce qu'on m'explique que les chips sont faites avec des lamelles de pomme de terre.

    Les stats sont calculées à peu près sur un pourcentage des stats au niveau 100. Par exemple un pokémon niveau 50 aura à peu près 50/100 de ses stats au niveau 100, un pokémon niveau 75 aura 75/100, 150 aura 150/100 etc. (j'insiste sur "à peu près", la formule fait plutôt une courbe).
    Donc il n'y a jamais de "perte de stats" comme on pourrait le croire.
    Et non on ne peut pas rendre son Papillusion plus costaud en faisant évoluer Chrysacier très tard Rolling Eyes
    Lnvite
    Lnvite
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 20/06/2012

    Evolutions et Stats Empty Re: Evolutions et Stats

    Message par Lnvite Mer 18 Juil 2012 - 2:03

    Niquel la réponse, merci! :)
    Bon, du coup topic à laisser couler je pense... Bonne journée, et bon jeux! Wink
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Evolutions et Stats Empty Re: Evolutions et Stats

    Message par Rori Mer 18 Juil 2012 - 2:15

    Quand mon Rhinoferos a évoluer en Rhinastoc, j'ai perdu 10 pts d'attaque mais gagné 27 pts de défense. Donc, la perte de stats existent. Cependant, en quelques niveaux, il c'est prit des +5 en atk à chaque fois et au final ça c'est rentabiliser relativement rapidement.

    Contenu sponsorisé


    Evolutions et Stats Empty Re: Evolutions et Stats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:44