Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Bug stats

    Veeko
    Veeko
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 28/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Nancy

    Bug stats Empty Bug stats

    Message par Veeko Lun 29 Juil 2013 - 20:14

    Hey!
    Alors voila, la dernière fois, je farmais tranquillement le tournoi de Lavanville comme tout bon homme. Je met mon Grahyena d'une soixantaine de niveaux pour le 1er tour. Et soudain, je me met à 3x shot un niveau 28 ?! En sachant que c'était pouvoir Morsure x1 de dégâts.
    Je check vite fait les stats et je le vois avec 45 d'attaque ? Bon, j'ai fais avec en me disant qu'une fois le niveau passé, tout reviendra en ordre. Mais non. Il m'a fallu passer 2 niveaux et remplir à moitié la barre d'exp. ça me l'avais déjà fait, dans le passé.
    Pareil, je me souviens que mon Nidorino à l'époque avait perdu un combat d'au moins 8 tour, sans toucher une seule fois l'ennemi. Aucune attaque de baisse ou d'augm. de stats avaient été mise. Pareil pour la vitesse, du moins je l'ai moins ressenti étant donné que c'était Galeking la victime.
    D'après mes courtes recherches, il fallait passer un lvl mais voilà comme dit précèdemment ça n'a rien fait.
    Ce n'est qu'un bug temporaire, mais ça doit faire mal contre la ligue ou autre!
    En espérant avoir une explication. Mais ne me dites pas "tu n'as pas cherché" car ça s'avère faux.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Fírnen Lun 29 Juil 2013 - 22:21

    Est ce que par hasard, il fut brûler auparavant ?
    Veeko
    Veeko
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 28/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Nancy

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Veeko Lun 29 Juil 2013 - 22:50

    RedFox a écrit:Est ce que par hasard, il fut brûler auparavant ?

    Je ne m'en souviens pas exactement mais ça serait fort possible. Si la réponse à ta question est "Oui", dois-je comprendre que c'est normal ?
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Fírnen Lun 29 Juil 2013 - 23:26

    Normalement si tu as été brûlé les effets de la brûlure ne sont soignés que si tu montes de niveau il me semble (ou centre Pokémon?).
    Veeko
    Veeko
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 28/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Nancy

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Veeko Lun 29 Juil 2013 - 23:48

    Oui ou par anti-brule. Mais je sais pas si tu voulais en venir là mais c'est pas un grahyena lvl 61-62 avec +de 150 d'attaque qui va en avoir à peine 50 à cause d'au grand maximum 3 baisses de stats. ( Si tu ne voulais pas en venir à ce fait, désolé. )
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Fírnen Mar 30 Juil 2013 - 0:22

    Relis ce que j'ai dit.
    Ces changements de stats seront annulés quand tu montras de niveau normalement.
    Veeko
    Veeko
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 28/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Nancy

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Veeko Mar 30 Juil 2013 - 0:29

    Veeko a écrit:
    Je check vite fait les stats et je le vois avec 45 d'attaque ? Bon, j'ai fais avec en me disant qu'une fois le niveau passé, tout reviendra en ordre. Mais non. Il m'a fallu passer 2 niveaux et remplir à moitié la barre d'exp.

    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Clems Mar 30 Juil 2013 - 1:11

    Tu dois te tromper, normalement dès que tu passes de niveau les stats redeviennent comme avant. Le problème a été maintes fois reporté d'ailleurs (une petite recherche t'aurait aidé) et sera corrigé pour la prochaine version.
    Veeko
    Veeko
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 28/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Nancy

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Veeko Mar 30 Juil 2013 - 1:27

    Je suis pourtant casiment sûr mais si le dieu Clems le dit, je dois me tromper.
    Après je l'ai déjà dit: j'ai chercher mais "passer un niveau" n'etait pas la réponse à mon problème.
    Sur ce, tu peux lock.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par ManonGG Mar 30 Juil 2013 - 3:12

    Pas besoin de s'emballer, ainsi.

    Le bug des stats est assez connu (je l'ai aussi vécu avec mon Grahyena et il y a pas mal de sujets là-dessus... Par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, jusqu'à présent, monter le Pokémon d'un niveau avait suffi... Dans certains cas, prendre un peu d'XP avait également marché. Deux niveaux et demi est une première. Il est donc normal que Clems s'en étonne.

    Je verrouille puisque c'est résolu et que ça a déjà été rapporté.



    Contenu sponsorisé


    Bug stats Empty Re: Bug stats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 1:26