Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par Plouffe05 Lun 16 Juil 2012 - 13:25

    Donc en gros je cherche un pokemon tank ou simplement puissant de type normal seulement.
    Sinon si vous avez des idées de pokemon combat laissez vous allez! :)
    J'ai trouver c'est deux la:
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche315__Monaflemit.html
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche106__Brouhabam.html

    Edit: En meme temp si quelqun sait quoi faire avec les syphon des iles de lugian je serais prenneur :D
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par Melchi Lun 16 Juil 2012 - 13:46

    Leveinard, Leuphorie, Grodoudou, Ronflex, Coudlangue et Regigigas si ils sont implantés.
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par Plouffe05 Lun 16 Juil 2012 - 15:36

    a l'exeption de ronflex les autres m'interesse vraiment pas Razz
    m0rganx3
    m0rganx3
    Membre


    Messages : 79
    Inscription : 03/04/2012

    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par m0rganx3 Lun 16 Juil 2012 - 18:35

    Tu peux toujours essayer KAngoureux (évolution de ossatuer lvl 50 dans pkm gemme)
    BakaFrog
    BakaFrog
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 39
    Localisation : France (68)

    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par BakaFrog Lun 16 Juil 2012 - 22:36

    Depuis quand Kangourex est l'évolution de Ossatueur?!

    Sinon, à titre d'exemple, mon Leuphorie niveau 64 de nature "ronchon" m'a sauvé la mise plus d'une fois et a participé à toute mes victoires sur le Plateau Indigo.
    Spoiler:

    Le fait de regarder les Stats de mon Leuphorie de plus près pour te répondre me fait constater que les caractéristiques Nature donné par Angi-Mk sont très certainement faussées.

    |....Nature......|atk.|dfe.|vit.|ats.|dfs.|
    |Ronchon.......|  -  | ++|  -  | -- |  + |
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par Melchi Lun 16 Juil 2012 - 22:49

    BakaFrog a écrit:Depuis quand Kangourex est l'évolution de Ossatueur?!
    m0rganx3 a écrit:Tu peux toujours essayer KAngoureux (évolution de ossatuer lvl 50 dans pkm gemme)
    Rolling Eyes


    BakaFrog a écrit:Le fait de regarder les Stats de mon Leuphorie de plus près pour te répondre me fait constater que les caractéristiques Nature donné par Angi-Mk sont très certainement faussées.

    |....Nature......|atk.|dfe.|vit.|ats.|dfs.|
    |Ronchon.......|  -  | ++|  -  | -- |  + |
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche44__Leuphorie.html
    Avec 31IV dans certaines stats et pas mal d'EV tu peux parfaitement atteindre ces stats là.
    Omnislash
    Omnislash
    Membre


    Masculin Messages : 329
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 28

    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par Omnislash Lun 16 Juil 2012 - 22:56

    Mouais perso jte conseille kangourex

    [img]Je cherche un pokemon tank de type normal! Jk10[/img]

    Contenu sponsorisé


    Je cherche un pokemon tank de type normal! Empty Re: Je cherche un pokemon tank de type normal!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 20:48