Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Le meilleur pokémon double type eau-psy

    zems
    zems
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 16/06/2013

    Le meilleur pokémon double type eau-psy Empty Le meilleur pokémon double type eau-psy

    Message par zems Ven 21 Juin 2013 - 5:19

    bonjour après une recherche carapagos ma l'air bien fort avec son évolution megapagos de type eau-psy ?

    dans le même temps connaissez vous les meilleurs pokémon double type ( ou possedez vous un table comparatif ) ? merci
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Le meilleur pokémon double type eau-psy Empty Re: Le meilleur pokémon double type eau-psy

    Message par Xyz-Apologia Ven 21 Juin 2013 - 6:34

    Les pokemons que tu cites sont :
    _De la 5ème génération, donc non implanté.
    _Eau-Roche et non pas Eau-Psy.

    Liste des pokés eau psy :
    _Ramolos (+évolution)
    _Staross
    C'est tout.
    zems
    zems
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 16/06/2013

    Le meilleur pokémon double type eau-psy Empty Re: Le meilleur pokémon double type eau-psy

    Message par zems Ven 21 Juin 2013 - 6:40

    merci pour ta réponse,

    j'aimerais privilégier une équipe double type mais vu que je suis une quiche a pokémon je connais que la 1ere 2 et 3 eme gen.

    je sais pas quelle équipe sympa me faire , aurez vous une idée ou un site ou n'importe pour aider à creer une équipe double type ?

    voici ma team actuelle https://i.servimg.com/u/f79/18/37/61/59/captur10.png
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Le meilleur pokémon double type eau-psy Empty Re: Le meilleur pokémon double type eau-psy

    Message par Lightning Ven 21 Juin 2013 - 7:27

    Staross est un très bon pokémon. 
    Si tu veux avoir des conseils de ton équipe, je te conseil de t'y rendre dans la section "Vos équipes". Wink
    zems
    zems
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 16/06/2013

    Le meilleur pokémon double type eau-psy Empty Re: Le meilleur pokémon double type eau-psy

    Message par zems Ven 21 Juin 2013 - 7:35

    ok lerci a tous

    Contenu sponsorisé


    Le meilleur pokémon double type eau-psy Empty Re: Le meilleur pokémon double type eau-psy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:28