Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    double type , résistance et faiblesse

    feckskill
    feckskill
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 01/04/2012

    double type , résistance et faiblesse  Empty double type , résistance et faiblesse

    Message par feckskill Dim 15 Avr 2012 - 3:34

    bonjour tout le monde , à la venue de la 3.3.5 je cherche à créé une bonne équipe pokemon . Pour ce faire j'analyse les résistances/faiblesses des pokémons qui m’intéresse , mais rapidement un problème vient à moi .

    J'analyse le double type d'ectoplasma ( spectre poison ) et je remarque que sur la table des types résistances/faiblesses du double type spectre/poison , ectoplasma à une faiblesse x2 contre les poké du type dragon .

    OR ni le type spectre , ni le type poison à une faiblesse contre le type dragon ( si je regarde le tableau des types au dessus)

    http://www.pokepedia.fr/index.php/Table_des_types

    comment ça se fait ? est ce normal ? Il y a une erreur ou des faiblesses apparaissent lors d'un mix des types ?

    merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses .

    bien à vous

    feck
    feckskill
    feckskill
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 01/04/2012

    double type , résistance et faiblesse  Empty Re: double type , résistance et faiblesse

    Message par feckskill Dim 15 Avr 2012 - 5:37

    aucune réponse ?
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    double type , résistance et faiblesse  Empty Re: double type , résistance et faiblesse

    Message par Kagura Dim 15 Avr 2012 - 5:42

    la programmation des forces et faiblesses n'est pas parfaite encore...

    on ferra un bilan en 3.3.5 de ce genre de soucis.
    feckskill
    feckskill
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 01/04/2012

    double type , résistance et faiblesse  Empty Re: double type , résistance et faiblesse

    Message par feckskill Dim 15 Avr 2012 - 5:51

    oui mais la j'ai pas pris les données de pokemon gemmme mais bien des jeux pokémons des versions officielles , c'est pour ça que je me pose des questions.
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    double type , résistance et faiblesse  Empty Re: double type , résistance et faiblesse

    Message par Isley Dim 15 Avr 2012 - 6:43

    Tu t'es trompé de ligne en lisant le tableau.
    feckskill
    feckskill
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 01/04/2012

    double type , résistance et faiblesse  Empty Re: double type , résistance et faiblesse

    Message par feckskill Dim 15 Avr 2012 - 8:12

    quel idiot du village -_- , merci et excuser moi pour le dérangement ...

    Contenu sponsorisé


    double type , résistance et faiblesse  Empty Re: double type , résistance et faiblesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:55