Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC

    Sondage

    Ce tuto est t-il très bien réalisé

    [ 3 ]
    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_lcap20%[INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_rcap [20%] 
    [ 0 ]
    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_lcap0%[INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_lcap7%[INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_rcap [7%] 
    [ 1 ]
    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_lcap7%[INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_rcap [7%] 
    [ 10 ]
    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_lcap66%[INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  I_vote_rcap [66%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    Applelo
    Applelo
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 15/07/2012

    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  Empty [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC

    Message par Applelo Lun 16 Juil 2012 - 2:03

    What a Face

    Message de la modération : Sujet verrouillé tant que le "tuto" se résume à un smiley "trollface".


    Dernière édition par ManonGG le Ven 26 Oct 2012 - 23:43, édité 5 fois (Raison : MAJ)
    Sheitana
    Sheitana
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 19/07/2012

    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  Empty Re: [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC

    Message par Sheitana Jeu 19 Juil 2012 - 11:47

    Ou est ton tuto je ne vois qu'un smile ? je suis noob je sais
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  Empty Re: [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC

    Message par Saphyrz Jeu 19 Juil 2012 - 12:16

    Il est en cours de Mise à Jour si tu lis l'Edit, c'est vrai qu'il aurait pu le noter ^^
    00lyu00
    00lyu00
    Membre


    Féminin Messages : 7
    Inscription : 17/10/2012

    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  Empty Re: [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC

    Message par 00lyu00 Ven 26 Oct 2012 - 23:36

    Le tuto n'est toujours pas en ligne ? Pitiéé, je veux jouer
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  Empty Re: [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC

    Message par ManonGG Ven 26 Oct 2012 - 23:39

    Ca fait plus d'un mois que ce membre n'est pas passé. Il y a peu de chances pour qu'il poste un jour un tuto.

    Je verrouille pour le moment ce sujet inutile. Si le membre revient, il n'aura qu'à me MP s'il veut rajouter son Tuto.

    Contenu sponsorisé


    [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC  Empty Re: [INDISPONIBLE]Installer Pokemon Gemme sur MAC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 2:52