Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Apprentissage d'attaque sans mon autorisation.

    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Apprentissage d'attaque sans mon autorisation. Empty Apprentissage d'attaque sans mon autorisation.

    Message par Zelone Jeu 12 Juil 2012 - 7:01

    Bonsoir les gens !

    Mon problème est simple, je m'apprêtais à manger du Red pour la 6ème fois. Hop son Ronflex apparaît, mon Lucario apparaît. Je vais dans ses attaques et KESKEUJEUVWA ? L'attaque Retour ayant remplacé son Aurasphère (je comptais la supprimer de toute façon mais bon.)
    Je tient à noter auparavant que je venais juste d'apprendre Eclate-Roc à Heatran pour qu'il casse les cailloux afin d'accéder à Red (or Red m'a joué une vilaine farce...), et qu'il me manque une CT Retour sur les deux que j'avais. Mais en aucun cas je n'ai touché à cette CT ...

    Donc voilà, j'en appelle à vous (si ça vous est déjà arrivé), j'aimerais pas que ça se reproduise. (du genre Rugissement qui remplacerai Tonerre de mon Ectoplasma ...)

    Bon jeu à tous ! :)

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:40