Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Jeux pokemon

    Killanda
    Killanda
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 07/07/2012

    Jeux pokemon Empty Jeux pokemon

    Message par Killanda Dim 8 Juil 2012 - 0:33

    Bonjour

    Peut être qu'un topic a déjà été crée a propos de ce sujet mais après 17 pages de questions et utilisé la recherche je n'ai rien trouvé! (je suis peut être pas douée aussi x) )
    Alors voila je cherche les emplacements des pokebalsl bleu contenant les jeux Pokemon, je pense que certaines apparaissent que certains jours à certaines périodes de la journée et s'est surtout celle ci qu'il me manque je pense.
    Es ce qu'il serait possible d'avoir une petite liste de ou toutes les trouver ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Jeux pokemon Empty Re: Jeux pokemon

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 0:59

    Je ne pense pas qu'elles soient toutes présentes pour le moment, car toutes les maps ne sont pas finies.

    Et puis si tu veux vraiment les avoir, chercher ne te fera pas de mal...
    Killanda
    Killanda
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 07/07/2012

    Jeux pokemon Empty Re: Jeux pokemon

    Message par Killanda Dim 8 Juil 2012 - 1:15

    d'accord pour leurs implantations
    Et c'est pas la peine d’être désagréable hein :)
    Namuris
    Namuris
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 20/04/2012

    Jeux pokemon Empty Re: Jeux pokemon

    Message par Namuris Dim 8 Juil 2012 - 10:12

    D'ailleurs, est-ce qu'on a une idée du nombre de jeux implantés ? J'en ai ramassé 8 (mais que 7 images visibles, celui de la route 8 ne s'affiche pas), il y en a encore environ combien à trouver ?
    Killanda
    Killanda
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 07/07/2012

    Jeux pokemon Empty Re: Jeux pokemon

    Message par Killanda Lun 9 Juil 2012 - 7:38

    Il y en a 22 en tout, j'ignore combien sont implantés
    Moi j'ai les 1, 2, 3, 6, 9, 12, 15, et 20 ( j'ai 8 images qui s'affichent) mais j'ignore ou je les ai ramassé et si ils y en a qui n'ont pas donné d'image x)

    Contenu sponsorisé


    Jeux pokemon Empty Re: Jeux pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:37