Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Clems
Rico35
6 participants

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Rico35 Ven 7 Déc 2012 - 23:40

    Tout est dans le titre ;D

    Je recherche donc un nouveaux jeux de pokémon sur ordinateur à télécharger gratuitement et qui soit Légal !

    J'ai fait des recherches sur le forum mais appart "pokémon emeraude celeste " je n'est rien trouvé.Se jeu m'avais l'air bien mais il n'y à que la démo :/

    Après avoir finit le sénario de pokémon Gemme (2 fois) j'attend la version 4.0 mais en attendant j'aimerais en commencer un autre,si vous en connaisser dites le moi ;D

    Merci.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Clems Ven 7 Déc 2012 - 23:44

    Le web regorge de fangames, ça devrait pas être bien compliqué d'en trouver.
    Va faire un tour dans la section "Vos projets" Wink .
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Rico35 Sam 8 Déc 2012 - 0:10

    J'ai regarder plusieurs sujet,avec des idée intéréssante et bonne mais sans conclusion,je ne trouve pas de jeu ou l'on peut jouer comme Gemme.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par ManonGG Sam 8 Déc 2012 - 0:16

    Je pense que Google peut être ton ami.

    Ou alors, rends-toi sur le forum Pokemon Script : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/index.php ! Il y a pas mal de projets assez avancés.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Milleuros Sam 8 Déc 2012 - 0:44

    Par contre, arme toi d'un traducteur anglais, au cas où la langue de Shakespeare ne soit pas ton amie Razz
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Rico35 Sam 8 Déc 2012 - 2:01

    Justement se n'est pâs mon amis ^^

    Mais j'ai télécharger se que tu m'as propôser ManonGG,mais après le téléchargement terminé,sa n'as pas marché :/

    Je pense que je vais donc atendre 2013 et recommencer Gemme ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Clems Sam 8 Déc 2012 - 2:20

    Euh... tu n'as rien besoin de télécharger... Pokemon Script Project est une plate-forme qui te permet entre autres de découvrir plusieurs projets... Ensuite tu peux bien évidemment télécharger les démos de projets qui en proposent mais sinon tu n'as rien besoin de télécharger.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par ManonGG Sam 8 Déc 2012 - 2:23

    Je ne sais pas ce que tu as téléchargé... Je t'ai juste envoyé un lien vers un forum.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Fafa Sam 8 Déc 2012 - 2:36

    Je vais me permettre de préciser le lien de ManonGG: http://pokemonscriptproject.xooit.fr/f60-Projets.htm
    Là tu trouveras les projets avancés avec une démo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 6:02

    Quelques autres idées de jeux originaux, mais basées sur le principe de la hack rom, ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/Jeu_hack%C3%A9
    Bloody Platinum aussi par exemple, ou encore Blaze Black et Volt White, sont des hack rom de jeux originaux avec difficulté revue.

    Ils sont cependant en anglais pour la grande majorité.

    Et inutile de préciser qu'ils ne sont pas légaux. ^.^


    Dernière édition par Tassa le Sam 8 Déc 2012 - 7:17, édité 1 fois
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Fafa Sam 8 Déc 2012 - 6:59

    Tassa a écrit:Quelques autres idées de jeux originaux, mais basées sur le principe de la hack rom, ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/Jeu_hack%C3%A9
    [url=http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/pokemon-bloody-platinum-%28fr%29/Bloody Platinum[/url] aussi par exemple, ou encore Blaze Black et Volt White, sont des hack rom de jeux originaux avec difficulté revue.

    Ils sont cependant en anglais pour la grande majorité.

    Et inutile de préciser qu'ils ne sont pas légaux. ^.^

    Bravo je ne te félicite pas !!! (Moi je conseille Light Platinium, Ruby Restiny et Flora Sky)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 7:18

    Ben en même temps, les jeux pokémons non officiels ne sont pas très légaux...
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Rico35 Sam 8 Déc 2012 - 12:24

    Heu je sait pas j'ai télécharger un truc qui étais sur le lien ^^

    Merci à tous je vais bien en trouver un dans tout se que vous m'avez dit ^^
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par gemmemaster Sam 8 Déc 2012 - 22:07

    Y a pokémon Kamizawa qui as 36 arénes en tout et des nouvelles pokés :

    Il y a :

    -Jhoto
    -Une region inventé
    -Honen

    Tape sur google pokémon kamizawa ^^
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Rico35 Dim 9 Déc 2012 - 0:42

    Dans pokémon Kamizawa y'as que des pokémon inventé ou des encien aussi ?

    Et au fait,j'ai chercher dans la recherche mais je n'ai pas trouvé,eceque dans la version 4.0 se serras un nouveau sénario ou seulement la suite de "quand on bat notre rival et quand on se rend compte que y'as régis et qu'on la déjà battu ;D)
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par gemmemaster Dim 9 Déc 2012 - 1:03

    [quote="Rico35"]Dans pokémon Kamizawa y'as que des pokémon inventé ou des encien aussi ?

    Et au fait,j'ai chercher dans la recherche mais je n'ai pas trouvé/quote]

    Y a des poké anciennes !

    Le lien de forum :

    http://kamizawa.xooit.com/index.php
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Fafa Dim 9 Déc 2012 - 3:53

    Je l'ai déjà vu celui là mais 150 fakemons, c'est trop, surtout qu'il ne sont pas très beau...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 4:06

    L'évolution de Rattatac, un type Zombie et Acier.
    *se frappe la tête sur la table*
    Ca m'a l'air de partir trop dans des délires bizarres. o_O"
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Milleuros Dim 9 Déc 2012 - 4:12

    L'évolution de Rattatac, un type Zombie et Acier.


    *frappe la tête de Tassa sur la table*

    Type "Zombie" ? Sérieusement ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 4:15

    C'est l'admin du site et responsable du jeu lui-même qui a écrit la phrase que j'ai citée...
    Je me faisais justement la réflexion sur ce qu'il pouvait fumer pour faire CA.
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Rico35 Dim 9 Déc 2012 - 4:50

    J'ai télécharger pokémon kamizawa,j'aime bien même si les graphismes sont bof et les pokémon nouveau pas très beau ^^

    Mais j'aime bien le fait qu'on soit un champion d'arène ;D
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par gemmemaster Dim 9 Déc 2012 - 5:22

    Pas pour longetemps xD
    Rico35
    Rico35
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 05/06/2012

    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Rico35 Dim 9 Déc 2012 - 9:22

    Tu y à joué toi ?

    Contenu sponsorisé


    Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .? Empty Re: Il y aurais-t-il d'autre jeux pokémon .?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:37