Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Togepi et ses dérivés

    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Togepi et ses dérivés Empty Togepi et ses dérivés

    Message par Sebaxe Sam 7 Juil 2012 - 2:34

    Bonjour,
    Ayant attrapé togepi, j'aurais voulu savoir comment faire évoluer Togepi en Togetic ou Togekiss? En effet, dans les version officielles, togetic s'obtient par bonheur et Togekiss s'obtient en donnant une pierre éclat à Togepi (du coup je sais pas si Togekiss est dispo...). Si quelqu'un sait comment obtenir l'un ou l'autre, je suis preneur.
    Bon jeu!
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Togepi et ses dérivés Empty Re: Togepi et ses dérivés

    Message par tony35 Sam 7 Juil 2012 - 4:39

    Comme tu l'as dis Togepi évolue en Togetic par bonheur . et Pour avoir Togekiss il faut bien donner une pierre à Togetic , par contre je suis pas sur que ça sois la pierre eclat .

    Si t'as d'autre question pour les évolutions , je te conseil de consulter ce site :
    http://pokedex.p-pokemon.com/liste__des__pokemon.html . Les évolutions dans gemme sont un peut-près les mêmes quand dans le version Banc et Noir !
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Togepi et ses dérivés Empty Re: Togepi et ses dérivés

    Message par Sebaxe Sam 7 Juil 2012 - 5:17

    Ok merci, je savais pas si le bonheur était en cause pour Togetic (à cause de Mentali et de Noctali qui ont besoin de pierre sur Gemme). Pour Togekiss, dans les versions officielles c'est une pierre éclats donc je pense pas qu'il y ai un changement...enfin je vérifierais ça quand j'aurais Togetic (pas gagné...)
    Wuurthag
    Wuurthag
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Inde

    Togepi et ses dérivés Empty Re: Togepi et ses dérivés

    Message par Wuurthag Sam 7 Juil 2012 - 5:56

    T'inquiètes pas le bonheur est implanté, j'ai moi même un Lucario et un Nostenfer, ne t'en fais pas, ça va même très vite^^

    Contenu sponsorisé


    Togepi et ses dérivés Empty Re: Togepi et ses dérivés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:44