Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
ManuLeMalin
Garik67
Sacapuces
Edhelnaur
8 participants

    [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 9:29

    Sur le site de pokebip http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche354__Togepi.html il est dit que 87.5% des togepi trouvé seront de sexe masculin... Hors ça fait 6 Togepi que je croise qui sont femelles. Bug ou c'est voulu.

    Car si c'est normal j'ai 1/8 puissance 6, soit 6 chance sur 262'144 = 0.0022888% de chance que ce qui me soit arrivé soit correct...

    Pour la petite histoire, j'ai besoin d'un togepi mâle pour la reproduction.

    alors bug ou normal ?

    Spoiler:

    (si qqun a un togepi mâle je suis preneur contre n'importe quel pokemon)


    Dernière édition par Edhelnaur le Mar 26 Juin 2012 - 20:58, édité 1 fois
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 9:58

    8 togepis femelle... PLS j'ai vraiment besoin d'une réponse
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Sacapuces Mar 26 Juin 2012 - 10:03

    Désolé de ne pas avoir la réponse à ta question mais je me demandais pourquoi tu veux absolument un mâle ? Pour les attaques apprises par reproduction ?
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 10:25

    C'est un peu compliqué mais je vais t'expliquer. Il existe un moyen d'avoir toutes les évolutions d'Evoli avec l'attaque "Voeu".
    Pour cela il faut trouver un togepi mâle. le faire évoluer par le bonheur en togetic, puis le faire Up jusqu'au lvl 28 pour lui apprendre "voeu". Il faut ensuite trouver un skitty femelle (j'ai) puis le faire s’accoupler avec Togetic. L'union de ces deux êtres donnera un skitty ayant l'attaque voeu (il faut refaire l’opération jusqu'à ce que skitty soit mâle). Il faut alors faire évoluer skitty avec une pierre lune pour le rendre "accouplable" avec un Evoli femelle (j'ai). L'union de cet accouplement donnera naissance a un Evoli ayant l'attaque VOEU !!!!!!

    Voilà la seule et unique méthode pour avoir un Evoli (et toutes ces évolutions) Wisher (ayant l'attaque voeu).

    Le problème est que visiblement je ne trouve que des togepi femelles...

    Voilà la problématique
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Garik67 Mar 26 Juin 2012 - 10:31

    Ouais bah calme ta joie vu la liste énorme d'attaque buguées et que ni les attaques de Leveinard, ni celle d'Ecremeuh ne marchent , te fatigues pas trop. Voeu va pas marcher pis c'est tout ^^
    ManuLeMalin
    ManuLeMalin
    Membre


    Masculin Messages : 38
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 29

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par ManuLeMalin Mar 26 Juin 2012 - 10:33

    Tu me donnes un togepi ? Laughing

    Je peux te proposer Seleroc, Galekid...
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 10:40

    Garik67 a écrit:Ouais bah calme ta joie vu la liste énorme d'attaque buguées et que ni les attaques de Leveinard, ni celle d'Ecremeuh ne marchent , te fatigues pas trop. Voeu va pas marcher pis c'est tout ^^

    Tu es sûre que voeu ne fonctionne pas ? Car je ne crois pas l'avoir vu ici : http://www.pokemongemme.com/f57-rapports-de-bugs-35

    Après si tu as raison, alors effectivement j'aurais fait tous ça pour rien...
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Garik67 Mar 26 Juin 2012 - 19:31

    Bah en fait j'pense que personne ne l'a testé. Mais ce type d'attaque c'est pas simple à coder et ça m'étonnerait que ça marche.

    Au pire monte un des tes togepi et test, ça t'évitera tout le reste ^^
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 20:57

    Bon alors je viens de faire monter 24 niveau a Togepi pour atteindre le niveau 28 et apprendre voeu... Voeu n'a strictement aucun effet... C'est bien dommage
    Groudon13
    Groudon13
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 21/12/2015
    Age : 25

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Groudon13 Sam 16 Jan 2016 - 12:12

    J'ai un togepi male si sa interesse quelqu'un mais les serveurs d'échange sont fermés.
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Siragon Sam 16 Jan 2016 - 20:35

    Le nécropost est interdit sur le forum, tu devrais éviter de up des topics datant d'il y a des années, surtout si ils sont déjà résolus.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par supra airmure Sam 16 Jan 2016 - 20:36

    Heu tu sais tu remontes un sujet de 4 ans...
    Les gens qui participé ici  ne post plus de message.
    Edit Siragon l'outspeedeuse.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par N-Galo Mar 19 Jan 2016 - 12:41

    En plus, on se demande pourquoi tu interviens...
    Groudon13 a écrit:J'ai un togepi male si sa interesse quelqu'un mais les serveurs d'échange sont fermés.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Togepi uniquement femelle ? Empty Re: [résolu]Togepi uniquement femelle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:45