Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Echange impossible message d'erreur

    tigrex99
    tigrex99
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/07/2012

    Echange impossible message d'erreur Empty Echange impossible message d'erreur

    Message par tigrex99 Lun 2 Juil 2012 - 6:18

    Bonjour,

    voici le message d'erreur que j'ai quand je fais un échange..

    Le MARSHALGROUP 0 des données n'est pas compatible avec le MARSHALGROUP 665 de cette partie. Les données n'ont pas été intégrées.

    Quelqu'un a une solution ?
    Leblond70
    Leblond70
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 29/06/2012

    Echange impossible message d'erreur Empty Re: Echange impossible message d'erreur

    Message par Leblond70 Lun 2 Juil 2012 - 7:38

    C'est que toi ou ton ami a la verson 3.5+ et lautre 3.5 X c'est a cause de la diferrence entre ces deux version
    tigrex99
    tigrex99
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/07/2012

    Echange impossible message d'erreur Empty Re: Echange impossible message d'erreur

    Message par tigrex99 Lun 2 Juil 2012 - 8:58

    on a la même version .. !!
    lepton
    lepton
    Membre


    Masculin Messages : 137
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : lyon

    Echange impossible message d'erreur Empty Re: Echange impossible message d'erreur

    Message par lepton Lun 2 Juil 2012 - 9:36

    J'ai aussi eu ce probleme alors qu'on était tout deux sur la 3.5x ...
    Belette
    Belette
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 02/07/2012

    Echange impossible message d'erreur Empty Re: Echange impossible message d'erreur

    Message par Belette Lun 2 Juil 2012 - 10:45

    J'ai le même problème, ça me dit divided by zero, et dans le log.txt voila ce que j'ai :
    Spoiler:
    tigrex99
    tigrex99
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/07/2012

    Echange impossible message d'erreur Empty Re: Echange impossible message d'erreur

    Message par tigrex99 Lun 2 Juil 2012 - 23:29

    pareil on a tous les deux la version 3.5x avec nos save de la 3.5++ et sa ne marche pas.. (sa ne marcher pas non plus quand on étais tous les deux sur la 3.5++) ..

    Contenu sponsorisé


    Echange impossible message d'erreur Empty Re: Echange impossible message d'erreur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:34