Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Mouhstique
Fioute
adrien63190
byabya noblish
Choco's
Garik67
10 participants

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Garik67 Sam 30 Juin 2012 - 21:11

    Bonjour !

    Voilà, j'ai un pokémon avec la multi'exp (je joue en normal).

    Je le met au PC avec (j'suis allez faire un tour au parc safari).
    Quand je le reprend, il n'XP plus.
    Je retire le multi 'exp, je le met en lead et je lui monte un niveau. Je remet le multi exp et j'essaie à nouveau de l'entraîner grâce à l'objet, en faisant combattre un autre...Bah il prend plus d'XP.

    Donc apparemment le multi 'exp marche plus après un passage dans le PC.

    OU, j'ai discuté avec le mec chez le prof chen, j'ai remis mort=NON et niveau=NORMAL comme j'avais depuis le début du jeu mais c'est ptet ça qui rend le multi exp inefficace.

    Voilà des solutions ? :D
    Choco's
    Choco's
    Membre


    Masculin Messages : 145
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Choco's Dim 1 Juil 2012 - 0:00

    Fait le tomber K.O avec le multi exp. AUtrement des fois les valeurs ne sont juste pas affichées donc regarde bien. Sinon je peux pas t'aider moi j'ai déjà fait ça et il marche donc surement un beug mais dans ce cas ta surement une solution.
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Garik67 Dim 1 Juil 2012 - 0:05

    Bah j'ai repris la sauvegarde de hier soir vu que je fais des backup à chaque session de jeu, mais c'était embêtant ^^
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par byabya noblish Dim 1 Juil 2012 - 3:36

    Moi j'ai ce problème (enfin je pense) en mode difficile.
    Au début, je pensais que le multiexp ne marchait pas (sauf à de rares occasions). Ensuite, j'avais cru comprendre en observant que même quand il n'affichait pas l'exp gagnée grace à l'objet, il le gagnait quand même. Et là, je regarde (l'exp avant et après le combat) et ça n'a pas bougé.

    Mon lamantine (qui porte l'objet) n'a jamais été stocké et je ne lui ai jamais retiré l'objet depuis que je l'ai.

    Est-ce que je manque d'infos sur le multiexp (mais dans ce cas, je pense que tous ceux qui ne vont pas sur le fofo en manquent aussi et c'est problématique).

    EDIT : Là par exemple, je viens de faire un combat et il a gagné (sans me le dire) la moitié de l'expérience.
    Est-ce que le fait de changer le pokémon en cours de combat influe ? Il ne manquait que 45d'exp à mon lamantine, j'ai donc changé de pokémon (en plein combat) pour tester. Il a gagné l'expérience mais mon lamantine n'a pas monté de niveau.
    adrien63190
    adrien63190
    Membre


    Messages : 135
    Inscription : 12/04/2012
    Age : 30

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par adrien63190 Dim 1 Juil 2012 - 5:55

    Si je me souviens dans la 3.3 il fallait que le pokémon ait quand même lancé une attaque pour qu'il s'active comme si il s'agissait d'un oeuf chance donc cela doit être pareil
    Fioute
    Fioute
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Fioute Dim 1 Juil 2012 - 6:00

    Idem mon multi-exp ne fonctionne plus, il était sur mon lucario, je l'ai mis dans le PC pour aller capturer un caninos,une fois mon caninos capturé j'ai repris le multi-exp de lucario pour le mettre sur caninos. J'ai également parlé à l'assistant du prof chen, je me suis mis en moyen, le pokémon ne sont pas perdus définitivement. J'ai mis mon caninos K.O, j'ai remis le multi-exp sur un autre pokémon, mais rien n'y fait, le multi-exp ne fonctionne plus :s. JE suis repassé en 3.5 ++ aussi mais ca ne fonctionne pas non plus.
    Choco's
    Choco's
    Membre


    Masculin Messages : 145
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Choco's Dim 1 Juil 2012 - 6:04

    Idem
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par byabya noblish Dim 1 Juil 2012 - 6:20

    là moi ça a l'air de remarcher (sans toujours me le dire donc bon ...). J'avoue absolument ne pas cerner le truc ^^'
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Mouhstique Dim 1 Juil 2012 - 6:33

    Salut,

    J'ai un peu le même genre de problème, sauf que le multi-exp n'est jamais passé par le pc ...

    J'ai du aller chercher mon brasegali dans le pc, mais le multi-exp y est jamais passé, et pourtant impossible de faire prendre le moindre point d'xp à brasegali grâce au multi-exp ...
    Choco's
    Choco's
    Membre


    Masculin Messages : 145
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Choco's Dim 1 Juil 2012 - 6:37

    bya tu a fait comment ?
    Fioute
    Fioute
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Fioute Dim 1 Juil 2012 - 8:16

    Toujours pas d'idée ? :s
    byakuya44600
    byakuya44600
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : ...Ailleurs...

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par byakuya44600 Dim 1 Juil 2012 - 10:03

    Bonsoir, exactement le même problème aprés un passage en boite :'( si quelqu'un trouve comment arranger sa je suis preneur
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par byabya noblish Dim 1 Juil 2012 - 13:25

    Bah j'ai rien touché, c'est ça le pire !
    En gros, la partie que ton pokémon gagne avec le multiexp n'est pas annoncée (sauf à de rares occasions)
    ex : "Simiabraz gagne 1253 exp" ... "Lamantine monte niveau 53". En gros, j'aurais quand même gagné l'exp (d'ailleurs, si ce n'était pas le cas, simiabraz gagnerai 2506 d'exp).
    ex : "...", "Lamantine gagne 1253 exp" ... puis la barre d'exp progresse, sauf qu'elle progressera d'un coup de 2506 d'exp.

    Le problème, c'est que dans certains cas (je croyais que c'était changer son pokémon en cours mais non), le gain ne s'affiche pas, il doit nous manquer un paramètre.
    Pareil, plus haut, je vous disais qu'il manquait 45 d'exp à mon lamantine donc que j'avais testé le changement et qu'il n'avait pas monté de niveau. Juste après, je gagne 38 d'exp et il me dit que je monte d'un niveau ^^'
    Wuurthag
    Wuurthag
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Inde

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Wuurthag Dim 1 Juil 2012 - 22:53

    Salut à tous! J'ai trouvé le truc, ce n'est pas le PC qui fait ça, j'ai testé et retesté, il marchait bien jusqu'ici, mais c'est en parlant à l'assistant que tout bascule, là il ne marche plus. Je vais essayer de trouver un solution, car oui, c'est assez embêtant ^^
    Fioute
    Fioute
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Fioute Dim 1 Juil 2012 - 23:50

    Heureusement avant de passer an 3.5X j'ai mis ma sauvegarde de coté, j'ai pu repprendre en 3.5++, avec 8 heures de jeu en moin certes, mais avec un multi exp qui fonctionne x). Sinon moi aussi j'ai retesté et le PC ne fait pas bug le multi-exp, c'est l'intello à lunettes :p.
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Rori Ven 6 Juil 2012 - 13:58

    Même problème et c'est assez handicapant Mad ... Quelqu'un aurait une solution ?
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Alstreim Ven 6 Juil 2012 - 16:17

    Si vous aviez lu un peu plus bas dans les sujets vous auriez eu une réponse

    Angi a dis que le probléme est corrigé pour la prochaine maj

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC Empty Re: [Multi'Exp] plus d'action après un passage au PC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:03