Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    || Bug || MultiEXP ?

    AkiSky
    AkiSky
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Corse ;)

    || Bug || MultiEXP ? Empty || Bug || MultiEXP ?

    Message par AkiSky Lun 16 Juil 2012 - 1:30

    Bonjour à toutes & à tous, je crée aujourd'hui ce sujet afin de savoir une chose, pourquoi, en ayant choisi la difficulté normale depuis le début, mon multiEXP ne marche pas. Je penses que ceci est un bug, sinon, merci de me faire savoir comment le faire marcher ^^.

    Cordialement, AkiSky.
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    || Bug || MultiEXP ? Empty Re: || Bug || MultiEXP ?

    Message par Damstorm1323 Lun 16 Juil 2012 - 1:34

    Il y a plein de topics là-dessus, hein :hap:

    Bref, as-tu changé de difficulté en cours de partie ?
    AkiSky
    AkiSky
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Corse ;)

    || Bug || MultiEXP ? Empty Re: || Bug || MultiEXP ?

    Message par AkiSky Lun 16 Juil 2012 - 1:49

    Je n'ai rien changé ...
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    || Bug || MultiEXP ? Empty Re: || Bug || MultiEXP ?

    Message par Melchi Lun 16 Juil 2012 - 2:11

    Cesse donc tes fantaisies et écrit comme tout le monde à gauche et en police normale.

    Est-ce-que les centres pokémons sont gratuits pour toi?

    Si c'est le cas, tu as peut-être parlé à l'assistant du Prof Chen et as rechoisi la difficulté normale. Cette simple interaction avec l'assistant a déjà été rapportée comme annulant le Multi Exp et réduisant les couts des centres à zéro quel que soit le choix qu'on fait.
    AkiSky
    AkiSky
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Corse ;)

    || Bug || MultiEXP ? Empty Re: || Bug || MultiEXP ?

    Message par AkiSky Lun 16 Juil 2012 - 2:34

    Pourquoi cesserais-je, n'acceptes-tu pas que je me démarques ? Veux-tu que nous soyons tous des moutons à se suivre les uns les autres, à faire tout le temps la même chose ?

    Revenons-en au sujet, j'ai effectivement parler au scientifique en choisissant encore la même difficulté, mais je paye tout de même les centres pokémon ... Bref, merci de m'avoir aidé, un objet inutile pour un bug futile ...
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    || Bug || MultiEXP ? Empty Re: || Bug || MultiEXP ?

    Message par Melchi Lun 16 Juil 2012 - 2:42

    C'est pas une question d'être des moutons, argument bidon trop souvent utilisé et complètement dénaturé d'ailleurs, c'est surtout une question qu'un texte aligné au centre est juste illisible, c'est pas pour rien qu'on suit des règles Rolling Eyes

    Pour le bug, il sera probablement corrigé dans la prochaine mise à jour (dans longtemps) ou dans le prochain patch (je sais pas si il y en a un de prévu, mais s'il y en a un, il arrivera avant la mise à jour). Tu vas devoir te passer définitivement du Multi Exp pour ta partie par contre.
    Mais maintenant tu sais que si jamais tes centres pokémons deviennent gratuits, ça viendra de là aussi :)

    Contenu sponsorisé


    || Bug || MultiEXP ? Empty Re: || Bug || MultiEXP ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:52