Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Pokemon legendaire map ?

    Darkness
    Darkness
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 23/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Valenciennes

    Pokemon legendaire map ? Empty Pokemon legendaire map ?

    Message par Darkness Jeu 28 Juin 2012 - 6:49

    Salut a tous.Alors voila j'ai une question sondage je m'explique les 3 chiens legendaire entei suicune et raikou on les voit pas sur la map,alors que sur or et argent on les voyait quand ont les avais croisé une fois,alors pour vous est ce un bug,et voulez vous comme moi les voir sur la map ?
    D-Elrick
    D-Elrick
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par D-Elrick Jeu 28 Juin 2012 - 7:41

    Ce serait cool effectivement qu'après les avoirs croisés une première fois on puisse voir leurs zones sur notre pokedex surtout avec la grandeur du jeux qui s’agrandit de maj en maj :)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par Melchi Jeu 28 Juin 2012 - 8:45

    Au lieu d'avoir une zone, vous pouvez les croiser partout, mais avec moins de chances de rencontres, c'est le cas de tous les légendaires fuyards.
    BakaFrog
    BakaFrog
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 39
    Localisation : France (68)

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par BakaFrog Jeu 28 Juin 2012 - 22:58

    Je ne sais pas si c'est un bug ou si le fait de ne pas pouvoir localiser un fuyard déjà croiser via la map du pokedex est voulu. Il est clair que vu le nombre de routes que devrait composer le jeu dans sa version finale, avoir une indication de la position des ces fuyards serait très utile pour pouvoir se lancer dans une traque aux légendaires.
    Je n'ai pas encore assez joué à Gemme pour en avoir fait le tour, mais je crois savoir que les légendaires/fuyards que l'on peut croiser actuellement sont Raikou, Entei, Suicine, Latias, Latios, Créhef, Créfollet, Créfadet. Ces pokemons sont tous des fuyards dans leurs versions "cartouche" d'origine et sauf erreur de ma part, ils étaient tous localisable via la pokedex sur Gameboy.
    Personnellement, je penche plus pour une volonté de la part de Angi-MK et ses collègues de nous compliquer un tant soit peu la tâche, que pour un simple Bug.
    Puis, dans le fond, cela parait logique de ne pas savoir précisément ou ils sont.
    Ou alors, Angi-MK devrait implanter une attaque "Puce GPS" trololol
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par Melchi Ven 29 Juin 2012 - 0:48

    T'as même pas lu ce que j'ai écrit juste avant toi Rolling Eyes

    => Tu peux croiser tous les légendaires PARTOUT. Tu as juste moins de chances de les rencontrer. Si ils étaient affichés sur la carte, imagines toi que TOUTE LA CARTE CLIGNOTERAIT.
    BakaFrog
    BakaFrog
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 39
    Localisation : France (68)

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par BakaFrog Ven 29 Juin 2012 - 6:20

    Si, je t'ai lu, mais sans vouloir te vexer ou créer un conflit, je pense que tu n'as pas compris le sujet et que ta réponse était légèrement hors-sujet.

    Dans toutes les versions de Nintendo, les légendaires/fuyards pouvaient apparraître n'importe ou, mais ils n'étaient présent qu'a un seul endroit à la fois (ce qui est sûrement le cas dans Gemme aussi), d'ou l'utilité du pokedex pour savoir sur quelle route il était au moment de l'ouverture du Pokedex.

    Sur ta gameboy, si tu ouvres la page du pokedex d'un légendaire que tu as déjà croisé sans pouvoir l'attraper, tu constateras qu'il y a un seul point sur la map qui clignote, pas l'ensemble de la map... Tout simplement parce que le Pokedex t'indique la position actuelle du Pokemon, pas tout les lieux ou il est susceptible d'apparaître. Evidemment ceci ne s'applique qu'aux fuyards, mais peut-être que tu n'as jamais joué à une version officielle " Rolling Eyes "
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par Melchi Ven 29 Juin 2012 - 13:23

    Ah désolé, je disais juste qu'ici, dans Gemme, ce n'était pas (encore?) comme ça que ça fonctionnait. Je ne parle pas de la carte mais du mode d'apparition des légendaires.
    Je ne dirais pas hors-sujet, c'est quand même une précision. C'est bien de préciser que vous êtes au courant que ça fonctionne autrement dans Gemme Rolling Eyes
    Darkness
    Darkness
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 23/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Valenciennes

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par Darkness Sam 30 Juin 2012 - 6:20

    C'est vraiment trop hard de tomber dessus maintenant les légendaires c'est devenu des "shiney",même en les mettant sur le pokedex sa serait pas beaucoup plus facile,car a chaque fois qu'on change de route le pokemon change d'emplacement.De plus Melchi je vois pas en quoi la carte clignoterait on prends juste le pokedex le pokemon légendaire qu'on veut voir et basta...moi après c'est pas tout les légendaires comme sa,juste les chiens latios et latias mais bon je n'oublie pas que se soit pokemon gemme et non un pokemon officiel donc je comprend si sa peut mettre mal a l'aise certaine personne d’évoquer le sujet.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par Melchi Sam 30 Juin 2012 - 6:54

    Non, ce que je veux dire, c'est que dans les versions officielles les Légendaires Fuyards apparaissent seulement à des endroit aléatoires sur la carte qui changent tout le temps et qu'on peut checker sur le pokédex. Ça vous le savez.
    Mais actuellement dans Gemme, ils apparaissent partout. Donc si on devait faire apparaitre la "zone" dans laquelle vous devriez les chercher, avec le système actuel d'apparition toute la carte clignoterait en rouge :)

    Contenu sponsorisé


    Pokemon legendaire map ? Empty Re: Pokemon legendaire map ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:03