Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Nyme
PanzerShreik
the0
Dioxyde
Hitokiri
Unckless
10 participants

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Unckless
    Unckless
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 08/04/2012

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Unckless Mar 17 Avr 2012 - 9:02

    Voila je viens juste vous raconter ce qui viens de m'arriver, je suis encore bouche bée.
    Pour vous mettre dans le contexte, je dois être à 15h de jeu mais j'ai pas tellement avancé dans l'histoire. J'ai aucun badges et je suis à carmin sur mer (je viens juste de finir le bateau).
    Et là, en me dirigeant vers Lavanville, je passe dans les hautes herbes et une musique d'annonce de combat (différente de celle qu'on entend habituellement) retentit et là :
    http://hapshack.com/?v=s7o0z.jpg
    Mais je ne suis qu'au début du jeu et mon pokemon le plus puissant est un héricendre lvl 31 !!
    Alors bon, une photo et une superball plus tard (ball la plus puissante de mon inventaire...), le pokemon s'enfuit et moi je fond en larmes.
    Voila ma petite histoire du jour.
    C'est normal de croiser un tel pokemon à ce stade du jeu ?
    Sinon quelqu'un pourrait m'indiquer comment recroiser et capturer ce pokemon ? Parce que ça fait envie quand même
    Unckless
    Unckless
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 08/04/2012

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Unckless Mar 17 Avr 2012 - 9:02

    Et encore une fois : http://hapshack.com/?v=UjD6g.jpg
    Bon cette fois ci j'étais à 20h de jeu et 12 000 points mais quand même !
    Je n'ai que les 2 premiers badges d'arènes et je rencontre (encore...) un pokemon légendaire !!
    Suis-je le seul dans cette situation ?
    Et comment faire pour que ces sales bêtes ne s'enfuient pas ??
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Hitokiri Mar 17 Avr 2012 - 9:06

    C'est tout a fait normal les pokémon légendaires fuyards apparaissent aléatoirement.
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Dioxyde Mar 17 Avr 2012 - 10:53

    Ca arrive à tout le monde, ils existent plusieurs types de légendaires:
    - Ceux que tu trouves dans la nature.
    - Ce que tu trouves par secret, voir dans ma signature.
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par the0 Mar 17 Avr 2012 - 11:42

    Oh, le méchant RickRoll! Laughing
    PanzerShreik
    PanzerShreik
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 7170

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par PanzerShreik Dim 22 Avr 2012 - 1:26

    Pour ne pas qu'il s'enfuit jte conseille un poudre dodo , ou alors regard noir , ce qui empeche les ennemie de fuir , ou un pokemon avec une capacité auto skill , qui empeche les monstre de fuir Wink
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Nyme Dim 22 Avr 2012 - 2:47

    En gros, promène toi avec un Triopikeur très entraîné.
    DooSann
    DooSann
    Membre


    Messages : 191
    Inscription : 04/04/2012

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par DooSann Dim 22 Avr 2012 - 9:31

    à choisir, je préfère Qulbutoké :)
    Eween
    Eween
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aveyron

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Eween Dim 22 Avr 2012 - 10:18

    PanzerShreik a écrit:Pour ne pas qu'il s'enfuit jte conseille un poudre dodo , ou alors regard noir , ce qui empeche les ennemie de fuir , ou un pokemon avec une capacité auto skill , qui empeche les monstre de fuir Wink

    Vu le niveau du pkmn légendaire par rapport au sien, ce n'est pas très conseillé.
    LatiosDragonica
    LatiosDragonica
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 20/03/2012

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par LatiosDragonica Dim 6 Mai 2012 - 8:44

    ça sert a rien poudre dodo si ton pokémon a - de vitesse que celui qui est en face tu n'as pas la priorité de mouvement, il faut privilégier les pokémons avec des cap spéciales comme piège, marque ombre etc...

    Est ce que si l'on inflige des dégâts a une de ces bestioles, cela sera comme dans les versions officielles et donc leur pv ne seront pas régénérés ?
    Brazi
    Brazi
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 31
    Localisation : France

    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Brazi Mar 8 Mai 2012 - 6:17

    LatiosDragonica a écrit:ça sert a rien poudre dodo si ton pokémon a - de vitesse que celui qui est en face tu n'as pas la priorité de mouvement, il faut privilégier les pokémons avec des cap spéciales comme piège, marque ombre etc...

    Est ce que si l'on inflige des dégâts a une de ces bestioles, cela sera comme dans les versions officielles et donc leur pv ne seront pas régénérés ?

    up , ça m’intéresse aussi, s'ils régénèrent leur pv d'un combat à l'autre ou si ça a été modifié par angi ?
    Bien que je ne pense pas, ce serait un peu facile

    Contenu sponsorisé


    Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏ Empty Re: Un pokemon légendaire à ce stade du jeu ??‏

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 20:36