Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Comment passer de la version 3.3 à 3.2

    Wasii
    Wasii
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 21/06/2012

    Comment passer de la version 3.3 à 3.2 Empty Comment passer de la version 3.3 à 3.2

    Message par Wasii Jeu 21 Juin 2012 - 8:14

    Bonjour ou Bonsoir à tous !


    Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai recherché, sur ce forum, sur google, partout, que j'ai trouvé des réponses mais qui ne marchaient pas !

    Par exemple celle ci : http://www.pokemongemme.com/t3545-transferer-une-sauvegarde-d-une-version-a-l-autre?highlight=version



    Donc j'ai suivis le tuto du liens ce dessus mais je n'ai pas le dossier de sauvegarde..


    Aidez moi s'il vous plait, comme vous devez vous en doutez c'est pour les CT/CS



    Merci d'avance aux futurs personnes qui répondront,




    Wasii
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Comment passer de la version 3.3 à 3.2 Empty Re: Comment passer de la version 3.3 à 3.2

    Message par Angel22 Jeu 21 Juin 2012 - 8:17

    salut pourquoi ne prend tu pas la version 3.5.0 et faire une nouvelle partie cette version a régler le problème du ct/cs?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Comment passer de la version 3.3 à 3.2 Empty Re: Comment passer de la version 3.3 à 3.2

    Message par tony83 Jeu 21 Juin 2012 - 8:21

    Pour passer de la 3.3 à la 3.2 tu copies le dossier 3.2 que tu viens de télécharger et d'extraire, et tu le colles dans celui de la 3.3. Tu remplaces tout ce que tu peux remplacer, et c'est bon normalement.
    Mais si tu te fous de ta save, tu peux suivre le conseil d'Angel
    Wasii
    Wasii
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 21/06/2012

    Comment passer de la version 3.3 à 3.2 Empty Re: Comment passer de la version 3.3 à 3.2

    Message par Wasii Jeu 21 Juin 2012 - 8:36

    J'ai était débile ..

    J'ai commencé ce matin sur la 3.3, j'ai joué 12 heures non-stop et fon .. et là j'suis entrain de tout recommencer ..


    Mais c'est pour le bien de mes pokémons :'D

    Contenu sponsorisé


    Comment passer de la version 3.3 à 3.2 Empty Re: Comment passer de la version 3.3 à 3.2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:08