Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+2
Deawyn
Zed
6 participants

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Zed
    Zed
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 14/09/2012
    Localisation : Belgique

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Zed Sam 15 Sep 2012 - 1:33

    Bonjour,

    ça fait quelque jours que je suis bloqué à la quête où il faut trouver le repére de la team rocket....

    j'ai déjà fait un tas de recherche et vois ce que j'ai trouver

    -Il faut aller à l'île ecume récupérer un objet

    "Ok j'essai d'aller à l'île ecume et je reste bloqué donce je cherche le moyen d'y aller"

    Spoiler:

    "Ok je vais à Carmois'île mais j'ai pas la CS surf...Je cherche pour avoir la CS surf "


    Spoiler:

    Spoiler:

    et pour aller à cramois' île j'ai besoin de la CS surf pour surfer depuis bourg palette donc bloqué .... Mad


    Merci à l'avance pour votre aide :)


    Dernière édition par Zed le Sam 15 Sep 2012 - 2:36, édité 1 fois (Raison : Erreur entre Quote et Spoiler)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 2:23

    Il y a une erreur dans les infos que tu as mises en citation (attention aux spoils, utilise la balise spoiler dans autres pour les infos relatives à l'histoire)
    Spoiler:
    Zed
    Zed
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 14/09/2012
    Localisation : Belgique

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Zed Sam 15 Sep 2012 - 2:40

    haa c'est à Carmin sur mer ? Sauf que chez moi le bateau est toujours coulé je dois faire quelle quête pour qu'il ne soit plus ?


    Merci d'avance de vos réponses :)

    Ps: merci pour la remarques sur les spoils j'ai corrigé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 4:12

    Il faut que tu avances dans la quête principale, la team rocket a une base cachée dans une ville un peu lugubre. :)
    Zed
    Zed
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 14/09/2012
    Localisation : Belgique

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Zed Sam 15 Sep 2012 - 7:14

    Merci ^^ tu pourrais pas me dire où c'est exactement ? ça m'éviterais de chercher des heures x') ou juste m'éclairer un peu plus que "une ville un peu lugubre" Razz
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Deawyn Sam 15 Sep 2012 - 7:21

    " La réponse se trouve là où les âmes damnées ont élu domicile " ^^
    Zed
    Zed
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 14/09/2012
    Localisation : Belgique

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Zed Sam 15 Sep 2012 - 7:45

    Haha merci étant donné que jme suis déjà fais toute les villes qui était disponible ça devrait plus être difficile :)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par ManonGG Sam 15 Sep 2012 - 7:59

    Je pense que ton problème est résolu.

    En fait, je ne poste que pour te dire que je joue avec ta signature depuis cinq minutes. Elle est trop cool! Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Clems Sam 15 Sep 2012 - 8:49

    ManonGG a écrit:Je pense que ton problème est résolu.

    En fait, je ne poste que pour te dire que je joue avec ta signature depuis cinq minutes. Elle est trop cool! Razz

    Ahahah, pareil, c'est génial :).
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Guigui Sam 15 Sep 2012 - 9:22

    Clems33 a écrit:
    ManonGG a écrit:Je pense que ton problème est résolu.

    En fait, je ne poste que pour te dire que je joue avec ta signature depuis cinq minutes. Elle est trop cool! Razz

    Ahahah, pareil, c'est génial :).


    Enoooooooooooooooooooooorme ouais, t'as trouvé ça ou ? :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 9:37

    Owi quand on clique ça laisse de la nourriture. drunken
    J'avais juste remarqué que les poissons suivaient la souris, après la remarque de Manon, mais j'avais pas remarqué ça. C'est très fort. ^^
    Zed
    Zed
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 14/09/2012
    Localisation : Belgique

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Zed Sam 15 Sep 2012 - 13:08

    Razz Merci les gens :') j'ai trouvé ça ici : http://abowman.com/google-modules/fish/ il vous suffit de copier coller le premier liens dans la signature attention n'editer pas de trop sinon le code sera trop long pour figurer en signature voilà =D
    Lefalleneur1
    Lefalleneur1
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 23/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Comment je suis passer

    Message par Lefalleneur1 Mer 7 Nov 2012 - 9:14

    Je sais pas vous mais moi je suis passer grace à un bug. :D

    Contenu sponsorisé


    Cramois'île, île ecume... Tourne en rond  Empty Re: Cramois'île, île ecume... Tourne en rond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:03