Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Maître des capacités

    Tom Charlys
    Tom Charlys
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/06/2012

    Maître des capacités Empty Maître des capacités

    Message par Tom Charlys Lun 18 Juin 2012 - 19:55

    Voilà, j'ai lu que malheureusement, il n'y aurait pas de maître des capacités pouvant réapprendre des attaques. Je trouves ça dommage mais, c'est le choix des développeurs. Je me posais une autre question cependant, y aura-t-il un jour un maître des capacités pouvant apprendre des attaques comme les Poings élémentaires ? Cela pourrait s'avérer utile pour nombre de Pokemons qui auraient un répertoire de technique assez faible.

    Si il existe déjà, veuillez m'excusez, ça fait longtemps que j'y ai pas joué et je n'étais pas arrivé bien loin je crois Razz .
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Maître des capacités Empty Re: Maître des capacités

    Message par Edhelnaur Lun 18 Juin 2012 - 21:27

    Non, ça n'existe pas et c'est bien dommage. Angi ne veut pas de MDC pour une raison de difficulté. Il y a déjà une bonne dizaine de topic et de demande pour le MDC, mais pour le moment il n'est simplement pas prévu.
    Tu pourra créer ta suggestion concernant un PNJ proposant l'apprentissage des poings élémentaires demain, jour de la sortie de la 3.5.0
    Tom Charlys
    Tom Charlys
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/06/2012

    Maître des capacités Empty Re: Maître des capacités

    Message par Tom Charlys Lun 18 Juin 2012 - 21:54

    Merci de l'information ^^.

    Pour le PNJ, je serais d'accord pour proposer vu que ces trois attaques sont plutôt communes dans certains moveset (les starter par exemple) et pourront être utile dans une stratégie future. Mais, il faudrait instaurer un payement par pokedollar ou points comme dans les jeux mais, ce n'est qu'un avis personnel.
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Maître des capacités Empty Re: Maître des capacités

    Message par Edhelnaur Mar 19 Juin 2012 - 0:26

    j'en profite pour faire un peu de pub. Si vous avez le temps, venez donner votre avis sur la question du MDC ici : http://www.pokemongemme.com/t5029-sondage-integration-d-un-maitre-des-capacites
    Hapower
    Hapower
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 29/04/2012

    Maître des capacités Empty Re: Maître des capacités

    Message par Hapower Mer 27 Juin 2012 - 0:43

    Ya t-il un effaceur de capacité svp ? :)
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Maître des capacités Empty Re: Maître des capacités

    Message par BaggyMan Mer 27 Juin 2012 - 2:09

    Non...

    Contenu sponsorisé


    Maître des capacités Empty Re: Maître des capacités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 2:08