Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Reproduction et maître des capacités

    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Reproduction et maître des capacités Empty Reproduction et maître des capacités

    Message par Edhelnaur Ven 13 Avr 2012 - 3:37

    Bonjours, j'aurais deux questions à poser à ceux ayant des réponses que je remercie d'avance

    Premièrement, est-ce que le système de reproduction serra opérationnel dans la version 3.3.5
    (Ex : si je met un Delcatty femelle à la pension avec un Togetic mâle ayant l'attaque "voeu", est-ce que je posséderais un oeuf de Skitty possédant l'attaque "Voeu" ??)

    Deuxième question : Est-ce qu'un maître des capacités est prévu pour la version 3.3.5 ?
    (Ex : si je possède un Noctali de niveau supérieur à 15, existe t-il un moyen pour que mon Noctali apprenne l'attaque Poursuite ? Outre le fait de faire évoluer mon Evoli avant le niveau 15. (Noctali apprend Poursuite au niveau 15)

    Vous l'aurez compris, je désire un Noctali possédant l'attaque Voeu et l'attaque Poursuite. ^^

    Merci d'avance pour vos réponses
    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    Reproduction et maître des capacités Empty Re: Reproduction et maître des capacités

    Message par Kisame Ven 13 Avr 2012 - 3:47

    Pour le maître des capacités, d'après ce que j'ai compris, il n'est pas prévu pour l'instant.
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    Reproduction et maître des capacités Empty Re: Reproduction et maître des capacités

    Message par Kagura Ven 13 Avr 2012 - 4:05

    les maitres de capacités ne sont pas prévu, pour la reproduction déjà si tu as un oeuf de skitty... y'a pas mal de soucis encore avec cette portion du jeu.

    pour le moment les évolis voeux sont pas au programme...
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Reproduction et maître des capacités Empty Re: Reproduction et maître des capacités

    Message par Edhelnaur Ven 13 Avr 2012 - 4:10

    Mince, cela va réellement me frustrer de jouer un Noctali non-Wisher. Il est quasiment le pilier de ma team. Mais merci pour vos réponses. J’espère néanmoins que ce problème serra rectifié au plus vite.

    Bonne chance à vous les programmeurs ^^

    Contenu sponsorisé


    Reproduction et maître des capacités Empty Re: Reproduction et maître des capacités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:21