Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Bonjour ^^

    Tom Charlys
    Tom Charlys
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 18/06/2012

    Bonjour ^^ Empty Bonjour ^^

    Message par Tom Charlys Lun 18 Juin 2012 - 3:44

    Bonjour, je suis Tom Charlys (ce n'est qu'un pseudo, mon vrai nom est secret èé) actuellement âgé de 16 ans et passant en 1ère Es à la prochaine rentrée ^^. Sinon, j’habite en Bretagne et je joue à Pokemon depuis assez petit (j'ai commencé avec Rouge. A part Pokemon, j'aime bien assez lire quelques mangas comme Naruto, Bleach, Onepiece et Fairy Tail ainsi que d'autres moins connus. Je n'ai pas vraiment de films/musiques préférées puisque j'apprécie un peu de tout mais, j'adore regarder des dessins tels que les Simpsons, Family Guy ou American Dad.

    Sinon, j'ai joué à Gemme y a un bout de temps déjà mais, j'ai arrêté en chemin et j'ai voulu reprendre mais, vu que la 3.5 sort après-demain, je me suis dis que je pouvais attendre un peu ^^. J'ai hâte de voir toutes les modifications qui ont faites et de pouvoir rejouer à ce super jeu. Aussi, je tiens à remercier les développeurs pour nous avoir offert un tel jeu bénévolement,sans rien demander en retour si ce n'est de la reconnaissance et des remerciements, ce que j’offre sans hésiter et sans compter ^^. Vu que ça fait quelques temps que j'y ai pas joué, je vous noierai surement de questions alors soyez indulgents s'il vous plait (ou tuez moi sur le champ si vous préférez Razz .

    Au futur plaisir de discuter avec vous.
    bastikid
    bastikid
    Membre


    Masculin Messages : 352
    Inscription : 04/06/2012
    Localisation : France

    Bonjour ^^ Empty Re: Bonjour ^^

    Message par bastikid Lun 18 Juin 2012 - 5:10

    Ouais un breton cheers
    Bienvenue sur le forum!

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:55