Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bonjour Bonjour !

    Koudpel
    Koudpel
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 30/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Bonjour Bonjour ! Empty Bonjour Bonjour !

    Message par Koudpel Jeu 30 Oct 2014 - 13:58

    Je débarque tout juste sur le forum du coup, présentons nous :

    Mon nom : Adrien

    Mon âge : 20 ans

    J'habite ce beau pays qu'est la Normandie

    Je suis en License II de Physique. Sinon je fais de l'animation.

    Je joue principalement à des hack'n'slash ou des jeux d'arcades et de plateformes. Cette année je me suis aussi mis à LoL est à Minecraft, c'est assez fun (sauf pour mes études ^^")

    J'ai joué à presque toutes les générations de pokémon, et j'attend avec impatience Noël pour pouvoir me mettre à X et Rubis Oméga. Mes version préférées sont Crystal et Rubis.

    J'écoute absolument de tout en matière de musique, pour peu que ça me plaisent, maaaais ma préférence va la musique baroque (ex: Le Roi Arthur), l'opéra, l'électro calme, le jazz tant que c'est pas du free jazz (ex: Porgy and Bess) en ce moment je suis dans une grande phase indé pop/rock. En ce moment j'écoute énormément Alt-J, The DO, Bat for Lashes, Fakear, The Naked and Famous, Christine and The Queen, Half Moon Run, Tove Lo et Apocalyptica. En fait, j'adore les chansons tristes.

    Niveau manga, mon gros coup de coeur est Tower of God. Sinon je suis plutôt branché shonen et seinen. Ex: One Piece, Air Gear, Hunter X Hunter, Berzerk, Kingdom ou Beelzebub.

    J'aime principalement les séries fantastique, de super héro ou de sciences fiction comme Arow, Grimm, Eureka, et on l'aura deviné à mon avatar Doctor Who ^^

    J'aime mes films comme mes séries. Mais je vais aussi en regarder juste pour prendre une claque visuel (genre transformers). Néanmoins mes préférés restent des films comme Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Virgin Suicide, La Ligne Verte ou Le prestige qui, pour moi, ont une plus grande part d'émotion sans être cucul.

    Sinon IRL je dessine un peu, je joue du violoncelle et du piano, je me suis mis à la MAO et à l'aïkido et, quand j'ai la foi, je nage.

    Ca faisait longtemps que je cherchais une rom de pokémon qui proposerait de voyager dans plusieurs région (plus de 2 en fait) et j'ai été assez content quand j'ai vu que gemme proposé cela :)
    Bon maintenant je suis un peu déçu d'avoir reset ma partie sans sauvegarde après avoir rencontré un latios (surement buggé vu que je l'ai OS et lui non) et du coup monté mon Tortipouss au niveau 16 en 1 combat -.-"

    Voilou :)
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Bonjour Bonjour ! Empty Re: Bonjour Bonjour !

    Message par Legrum Jeu 30 Oct 2014 - 14:15

    Bienvenu sur le forum jeune pousse de bambou sucré.

    Tu vies en Normandie, beau pays pour peu que tu sois dans la véritable Normandie (attention à ce que tu dis, la fausse Normandie n'a que quelques beaux endroits)... ^^

    Comme tu viens de commencer, il me semble un peu inutile de te demander ta team actuelle, mais as-tu une idée de celle que tu voudrais créer sur gemme ? Besoin de conseil ? Si oui on est disponible pour ça (et tout autre soucis).

    Enfin (question qui tient très à coeur à Arcan), as tu un pokémon favori ? =)

    Sur ceux bon jeu sur gemme. ^^
    Koudpel
    Koudpel
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 30/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Caen

    Bonjour Bonjour ! Empty Re: Bonjour Bonjour !

    Message par Koudpel Jeu 30 Oct 2014 - 15:15

    Je suis des deux Normandies donc elles sont toutes belles pour moi. Même si la basse est bien plus jolie :D
    (Le Havre de naissance, Caen de vie)

    Mmmmmh non, pour le moment j'ai pas vraiment d'idée. Juste ne pas y mettre de légendaire dans l'idéal, je trouve pas ça très amusant.
    Je ne pense pas qu'une team pour l'aventure en elle même me posera grand problème, mais si jamais je dois en monter une pour du PvP là j'aurais surement besoin de conseil ^^

    Il y a une foultitude de pokémon que j'apprécie beaucoup, mais pas un qui se dégage en particulier.
    J'en donnerai donc 5 ! Libegon, Mangriff, Phyllali, Pharamp et Typhlosion :D

    Merci :)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Bonjour Bonjour ! Empty Re: Bonjour Bonjour !

    Message par Arcan Jeu 30 Oct 2014 - 20:16

    Bienvenue sur le forum !

    Ah ! Je vois que tu as rencontrer le fameux Latios !
    Ce que tu ne sais pas, c'est que ce n'est pas un bug ^^, c'est pire en fait, car... il s'est suicidé Mr Green avec l'attaque Souvenir, et donc, tu as bien fait de reset, car quand tu rencontre Latios, tu ne peut plus rencontrer Latias(et vice-versa) et vu qu'il s'est suicidé... Ben tu pourra plus rencontrer Latios non plus ^^. Mais bon, si tu ne l'aime pas beaucoup et que tu ne veux pas de pokémon légendaire dans ton équipe, ça n'aurait pas été une si grande perte Very Happy .
    Ce qui fait que c'est un des plus difficile à capturer, si ce n'est pas le plus difficile...

    Si tu te pose une question, n'hésite pas, on est là pour ça ^^ !
    Vasfort
    Vasfort
    Membre


    Messages : 14
    Inscription : 31/10/2014

    Bonjour Bonjour ! Empty Re: Bonjour Bonjour !

    Message par Vasfort Sam 1 Nov 2014 - 12:07

    bienvenue à toi :)

    ah un joueur de lol ^^ on se croisera peut-être mdr

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Bonjour ! Empty Re: Bonjour Bonjour !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:22