Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+9
Edhelnaur
Garik67
adramatic
Vibius
Geycko
bastikid
Melchi
Ochopper
paolochon
13 participants

    attaques jusque niv 255

    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    attaques jusque niv 255 - Page 2 Empty attaques jusque niv 255

    Message par paolochon Jeu 14 Juin 2012 - 2:42

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Je met ma proposition / idée ici en attendant l'espace sur les proposition.

    Donc on voit quelques personnes demander où est le maître des capacité... va-t-il être intégré... Et si j'ai bien suivi la réponse est non.

    Et parallèlement à ça, si je ne me trompe pas, on peut monter nos pokémons jusqu'au niveau 255. Et sauf erreur de ma part, (j'ai jamais monté de pokémon jusque là pour le moment), mais arrivé niv 70 / 80 voir avant, on a plus de nouvelles attaques.

    Vous voyez où je veux en venir?

    Oui, débloquer les attaques qui pouvait être appris à l'aide du maître des capacités non pas par ce maître mais en montant les niveaux.

    Résultat:
    - On continue à avoir de nouvelles attaques en montant notre pokémon ( ce qui est un peu triste sinon aucun changement à part les stats de niv 80 à 255)
    - Ce qui demandait à intégrer le maître des capacités sont content puisqu'on pourra avoir ces attaques là.
    - Ce ne sont pas des attaques inventées ni sans cohérence avec les jeux officiels.

    on reste donc tout à fait dans l'esprit du jeu avec un plaisir pour tous accrue.

    Vous croyez pas?
    Ben117
    Ben117
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Bourg Palette

    attaques jusque niv 255 - Page 2 Empty Re: attaques jusque niv 255

    Message par Ben117 Dim 8 Juil 2012 - 5:43

    Ce serait cool, oui ! parce qu'atteindre le lvl255 sans cela risque d'être ennuyeux ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:03