Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ????

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ???? Empty COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ????

    Message par Plouffe05 Lun 28 Mai 2012 - 16:14

    Voila tous est dans le titre apres des changement de version des recherche des perte de patience je comprend toujours pas comment couper une saloperie de buisson!! Quelqun pourais m'aider?

    EDIT : oublier ca je vien de voir que c'est cs coupe et non tranche ... merci!

    Message de la modération [ManonGG] : Merci d'éditer afin d'éviter les doubles posts!


    Dernière édition par ManonGG le Mar 29 Mai 2012 - 4:57, édité 1 fois (Raison : Double Post)
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ???? Empty Re: COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ????

    Message par Madkiller Mar 29 Mai 2012 - 0:36

    hormis des CT spécifiques, il n'y'a que les CS qui peuvent avoir un effet sur la carte monde. (les CT sont Téléport, Tunnel, Eclate Roc, et y'en a encore une je crois...)

    Bon jeu !
    GAL3NOS
    GAL3NOS
    Membre


    Messages : 31
    Inscription : 03/05/2012

    COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ???? Empty Re: COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ????

    Message par GAL3NOS Mar 29 Mai 2012 - 2:18

    L'attaque coud d'boule pour des petit sapin cherche bien tu trouveras un pokemon sympa :)

    Contenu sponsorisé


    COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ???? Empty Re: COmment utiliser cut / tranche sur un arbuste ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:22