Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Quel type de pokemon utiliser et autre truc

    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Quel type de pokemon utiliser et autre truc  Empty Quel type de pokemon utiliser et autre truc

    Message par outaqua Jeu 24 Déc 2015 - 3:43

    Bonjour alors voila

    Mon ancien disque dur est mort j'ai donc du recommencer gemme depuis le début ca ne m'embête guère car j'avais rater pas mal de truc.


    Cependant la première fois que j'avais joué j'ai eu le choix entre carapuce bulbizarre et salaméche comme Pokémon de base vu que c'est le professeur chen rien d'étrange la dedans. Mais quand j'ai recommencé j'ai eu le choix entre ouisticram arko ou Kaïminus adorant se dernier je l'ai choisi mais suite à une fausse manip j'a redémarrer une fois (j'étais à peine à la foret de jade). Donc je commence encore une nouvelle partie et la on me donne le choix entre arcko carapuce et ouisticram quelqu'un sait pourquoi?


    Après autre question quel type de pokemon utilisé contre un type dragon j'ai joué à la bleu et ça avait l'air efficace contre les types dragons de peter mais ici face à un dracolosse ça a l'air assez faible. Même question pour les types combat comme debugant tygnon kicklee...

    Enfin comment faire face à un loupio type eau/electrique j'ai pensé à maraiste eau/sol mais j'ignore si ce sera efficace. Merci de vos réponse d'avance.
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Quel type de pokemon utiliser et autre truc  Empty Re: Quel type de pokemon utiliser et autre truc

    Message par TiPiz Jeu 24 Déc 2015 - 4:28

    Concernant les starters, ils sont différents selon les actions que tu effectues avant d'aller chercher ton premier Pokémon.

    Concernant les types, je te renvoie au tableau des types de Pokébip. Smile
    http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__table-des-types2.html
    walka18
    walka18
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 05/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Bourges

    Quel type de pokemon utiliser et autre truc  Empty Re: Quel type de pokemon utiliser et autre truc

    Message par walka18 Ven 25 Déc 2015 - 1:56

    Contre un eau/électrick utilise un pokemon plante et si tu a un pkmn avec des attaque sol ca marche aussi.
    Ton Maraiste eau/sol est pas mal mais a cause de son double type il perd un peu de résistance face a l'eau =/

    Contenu sponsorisé


    Quel type de pokemon utiliser et autre truc  Empty Re: Quel type de pokemon utiliser et autre truc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:48