Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Les raccourcis

    teTyr
    teTyr
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 14/05/2012

    Les raccourcis Empty Les raccourcis

    Message par teTyr Lun 14 Mai 2012 - 8:31

    Bonjour à tous,

    J'ai découvert le projet récemment et je trouve l'idée sympa, mais un truc me gène pas mal : les raccourcis.
    J'ai pas trouver moyen de les modifier, et c'est assez dommage. echap est assez loin de tout, c'est ducoup pas toujours agréable de naviguer dans les menus, la touche k m'embete aussi (mal aux articulations à avoir la main tendue....les petites mains c'est pas facile).
    C'est vrai que pouvoir les modifier à loisir via un fichier de conf' ou un menu serait vraiment un gros plus (du moins à mes yeux)
    pour le reste c'est vraiment agréable à jouer et bien pensé, félicitation aux devs :)
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Les raccourcis Empty Re: Les raccourcis

    Message par Ochopper Lun 14 Mai 2012 - 10:16

    Il existe le logiciel Clavier + qui te permet pas mal de fluidité ou le logiciel JoyToKey qui te permet de jouer à la manette.

    Bon jeu.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Les raccourcis Empty Re: Les raccourcis

    Message par Melchi Lun 14 Mai 2012 - 10:43

    N'hésite pas à te présenter si tu comptes repasser sur le forum.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Les raccourcis Empty Re: Les raccourcis

    Message par Ochopper Lun 14 Mai 2012 - 11:17

    Houla si on compte que tout ceux qui postent se présentent, on va être assailli de présentations, plus ou moins bonnes ...

    Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Les raccourcis Empty Re: Les raccourcis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:45