Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Liste des raccourcis?

    ano
    ano
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 02/03/2014

    Liste des raccourcis? Empty Liste des raccourcis?

    Message par ano Dim 2 Mar 2014 - 5:00

    Salut,
    J'en suis à Carmin sur Mer, mais je n'arrive pas à trouver le raccourci pour utiliser la canne, et ça risque de devenir vite lourd de passer par le sac. Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des raccourcis?
    J'imagine qu'on a sans doute déjà beaucoup répondu à ces questions, mais après avoir quelques recherches je n'ai trouvé des solutions que pour les versions antérieures (par exemple chez moi f c'est pour accélerer le jeu), ou bien les réponses renvoient à une vidéo que je ne parviens pas à trouver, ou un fichier liste que je n'ai pas dans le dossier du jeu.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Liste des raccourcis? Empty Re: Liste des raccourcis?

    Message par Nuri Yuri Dim 2 Mar 2014 - 5:20

    Sur la 3.9 les seuls raccourcis sont Courrir (A/Shift) Booster le jeu (L/D) Reset (F12).
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Liste des raccourcis? Empty Re: Liste des raccourcis?

    Message par N-Galo Dim 2 Mar 2014 - 6:09

    T'façon l'intérêt de la canne est quasi inexistant...
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Liste des raccourcis? Empty Re: Liste des raccourcis?

    Message par Harst Dim 2 Mar 2014 - 8:06

    Intérêt ou pas, c'est une question que tout le monde se pose. Sur els versions or et argent on pouvait associer un objet de type "rare" à une touche. Ici les associations sont faites par défaut. Donc par le créateur du jeu. Moi c'est le genre d'informations que j'ai cherché dans la FAQ (ca me paraissait logique d'y trouver ces réponses), puis sur le forum. Mais presque à chaque fois on tombe sur des réponses pour la 3.5. Ce serait bien d'avoir ce genre d'information en post it du forum au moins.
    Qu'en pensez vous?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Liste des raccourcis? Empty Re: Liste des raccourcis?

    Message par Nuri Yuri Dim 2 Mar 2014 - 8:57

    Que c'est en effet une bonne idée.
    Comme j'ai pas le temps je ne le ferais pas mais si quelqu'un fait les sujet il peut me demander de mettre en post-it, ça me prend pas énormément de temps d'appuyer sur un bouton :d

    Sinon, à la 4.0, on le fera :d
    Harst
    Harst
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 30/01/2013

    Liste des raccourcis? Empty Re: Liste des raccourcis?

    Message par Harst Dim 2 Mar 2014 - 9:12

    Je veux bien m'en occuper de mettre en forme tout ca, de classer si on en a un peu trop, etc.
    Du coup je peux faire un sujet dans une autre partie pour récolter les infos et je ferais un autre sujet à mettre en post it après. Ca t'irait? ou tu trouves que ca met de sujet sur le forum?
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Liste des raccourcis? Empty Re: Liste des raccourcis?

    Message par Nuri Yuri Dim 2 Mar 2014 - 9:50

    Oui, tu peux faire un sujet dans une partie en rapport puis un sujet à mettre en Post-it, tu me demandera le moment voulu pour mettre en post-it :d

    Contenu sponsorisé


    Liste des raccourcis? Empty Re: Liste des raccourcis?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:01