Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Ochopper
marcdu24
rahxephon47
7 participants

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    rahxephon47
    rahxephon47
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par rahxephon47 Jeu 26 Avr 2012 - 7:20

    Bonjour,

    Oui oui encore moi, j'ai déjà fait un poste pour avoir une autre pokéball, mais pour éviter le double post, voilà Razz . Bon ben voilà comme dit dans le titre, sur la route 8, entre Safrania et Lavanville se trouve une pokéball entre 3 buissions, et 2 pierres sur lesquelles on peut faire force. Mais, je vois pas comment faire pour l'avoir, vu que si on fait force sur l'une sa bloque l'autre et on peut pas l'avoir. Du coup, une âme charitable à t'elle réussi à l'avoir ?
    Merci d'avance.
    marcdu24
    marcdu24
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur une plage

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par marcdu24 Jeu 26 Avr 2012 - 20:41

    oui je l'ai vu moi aussi mais ne t’inquiète car comme par magie une des pierre(force) va s'enlevez pendant le cours du jeu donc il faut juste être passiant
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par Ochopper Ven 27 Avr 2012 - 1:32

    *Il faut juste être patient*.

    Désolé mais ça piqué trop les yeux.

    Bon jeu.
    marcdu24
    marcdu24
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur une plage

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par marcdu24 Ven 27 Avr 2012 - 1:50

    Désolé je suis pas bon en orthographe ^^ :)
    rahxephon47
    rahxephon47
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par rahxephon47 Ven 27 Avr 2012 - 4:36

    Merci pour ta réponse Marcus. Sais-tu vers quand elle s'enlève ? Car j'ai fini la quête principal mais pas la ligue, peut être est-ce cela ?
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par Sacapuces Ven 27 Avr 2012 - 5:03

    Ça ne doit pas être ça puisque je l'ai récupérée alors que je n'ai pas fini l'histoire ( et quand je l'ai récupérée je n'avais même pas encore visité les îles écumes je crois )

    Peut-être une histoire de points ? scratch
    marcdu24
    marcdu24
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur une plage

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par marcdu24 Ven 27 Avr 2012 - 5:11

    ouais peut être car je l'ai récupéré quand j'avais a peine battue la team rocket de lavanville et vous jouez en 3.3.0 ou 3.2.1 ?
    rahxephon47
    rahxephon47
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par rahxephon47 Sam 28 Avr 2012 - 3:27

    Ben moi je suis en 3.3.0 c'est peut être ça ! Et bonne idée l'histoire des points ! Je sais pas comment je me débrouille mais j'en ai peine 5000 moi, ces points reste un mystère Wink
    marcdu24
    marcdu24
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur une plage

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par marcdu24 Mar 1 Mai 2012 - 4:55

    a ouai c peut etre la version car moi je suis en 3.2.1 mais par contre j'ai 6421 pts
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par the0 Mar 1 Mai 2012 - 7:44

    Il faut plus de 6000 points
    jiraya-sama
    jiraya-sama
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 23/04/2012

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par jiraya-sama Mar 1 Mai 2012 - 23:05

    c'est pas à cause de 3.3.0 car je l'ai eu hier cette ball donc ça dois être une histoire de points comme dit plus haut
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par Alderi Mar 1 Mai 2012 - 23:10

    Rahxephon47: Si tu te poses des questions sur comment avoir des points, voilà un petit guide qui explique à peu près quelles actions en font gagner et quelles actions en font perdre: http://www.pokemongemme.com/t2409-guide-les-points-de-dresseurs
    rahxephon47
    rahxephon47
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux

    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par rahxephon47 Mer 2 Mai 2012 - 1:42

    Merci beaucoup Alderi, c'est vrai que je n'avais pas forcément chercher comment en gagner ou en perdre. Maintenant je comprend un peu mieux Wink
    Et merci a TheO, si il faut 6000 points je vais faire ce que je peux pour y arriver ^^

    Contenu sponsorisé


    Pokéball entre Safrania et Lavanville ? Empty Re: Pokéball entre Safrania et Lavanville ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 1:26