Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    MrGroening
    MrGroening
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 01/11/2014

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par MrGroening Sam 1 Nov 2014 - 5:12

    Bonjour,

    J'ai un soucis,

    Je suis au début du jeu j'ai passé Argenta sans battre Pierre, puis j'ai juste donné l'oeuf à Ondine, j'ai alors teleport, pour essayer, j'ai répondu non à la première question : Voulez vous vous teleporter dans le centre pokemon le plus proche, mais j'ai dis oui à : revenir chez vous ? Il m'a TP à Safrania dans la maison juste à droite du centre pokemon.

    Et là aucun moyen de remonter à Azuria, Entre Safrania et Azuria, les deux mioches barrent la route parlant d'un pokémon volé, à Lavanville pas possible d'aller en haut, y a le tournoi, à droite c'est la piste ciclable il me semble.

    Enfin voilà, aucun moyen de rejoindre Azuria !

    Pouvez vous m'aider ? Merci !
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par Arcan Sam 1 Nov 2014 - 5:23

    Bonjour !

    Il y a deux solutions :
    -Avoir Coupe (45 pokémons rencontré puis aller dans la maison au sud de Safrania)
    -Prendre le RER(Gare de Safrania).
    MrGroening
    MrGroening
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 01/11/2014

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par MrGroening Sam 1 Nov 2014 - 5:24

    Ouais non mais je suis tout au début, c'est bizarre, au lieu d'être tp à Bourg Palette j'ai été tp à Safrania
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par Arcan Sam 1 Nov 2014 - 5:28

    Oui, c'est normal, vu que ça nous téléporte chez le héros.
    Avoir Coupe permet de couper le buisson au sud d'Azuria.
    Et le métro permet de retourner à Jadielle.

    A la limite, tu pourrais aussi continuer l'histoire comme si de rien n'était jusqu'à avoir Surf et passer par Cramois'île ^^'

    Voir Vol(Drattak ou 120 pokémons rencontré), mais bon à ce niveau là...
    MrGroening
    MrGroening
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 01/11/2014

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par MrGroening Sam 1 Nov 2014 - 5:30

    Dès que tu as 45 pokemon capturé, c'est bon, tu as coupe ?

    C'est où le métro ?

    (au passage, merci des réponses Wink )
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par Arcan Sam 1 Nov 2014 - 5:33

    En allant voir la personne agée dans la maison au sud de Safrania, oui ^^
    Le RER(oui, je m'étais trompé de mot ^^) est au nord-ouest de Safrania.

    De rien, je suis là pour ça ^^
    MrGroening
    MrGroening
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 01/11/2014

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par MrGroening Sam 1 Nov 2014 - 5:36

    Pour coupe, il faut avoir battu quelques arènes pour l'utliser aussi, j'ai aucun badge pour le moment
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par Arcan Sam 1 Nov 2014 - 5:38

    Nope, faire les arènes ne sert qu'à avoir les badges(en eux-mêmes inutiles) et des CTs.
    Ah, j'ai oublié de préciser : c'est 45 pokémons différents (évolutions et éclosions comprises)
    MrGroening
    MrGroening
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 01/11/2014

    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par MrGroening Sam 1 Nov 2014 - 6:14

    C'est bon j'ai utilisé le RER, merci beaucoup bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville Empty Re: Bloquer à Safrania/Céladopole/Lavanville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:47