Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Erreur "Scipt is hanging"

    JojoStaline
    JojoStaline
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 26/04/2012

    Erreur "Scipt is hanging" Empty Erreur "Scipt is hanging"

    Message par JojoStaline Jeu 26 Avr 2012 - 4:38

    Bonjour. Il existe peut être un sujet similaire au quel cas je m'en excuse j'ai peut être mal cherché.
    Bref j'avais un problème avec les ct/cs sur la version 3.3.0 donc j'ai cherché comment le résoudre et je suis tombé sur un topic expliquant comment s'en défaire. J'ai suivi les conseils mais j'ai toujours un problème. Lorsque je copie mes sauvegardes 3.3.0 dans le fichier de la 3.2.1 et qu'ensuite je lance le jeu après l'écran titre apparaît ce message d'erreur "Script is hanging"..... Je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ce message hormis recommencer une partie puisque j'avais le même problème sur la 3.3.0 si je laissant le fichier de sauvegarde auto. En effet je devais le supprimer avant tout lancement du jeu pour que celui ci marche normalement.
    Merci d'avance pour ceux qui trouveraient une éventuelle solution à mon problème.
    stardust974
    stardust974
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/04/2012
    Age : 31
    Localisation : sur un rayquaza

    Erreur "Scipt is hanging" Empty Re: Erreur "Scipt is hanging"

    Message par stardust974 Jeu 26 Avr 2012 - 5:46

    salut alors oui ya déjà un sujet sur sa sinon déjà éteint ton ordi est rallume le ensuite si sa fonctionne pas
    fais une copie de ta save dans un autre dossier supprime le dossier du jeux pokemon gemme après tu re télécharger le jeux ou si tu a garder le fichier zip ben tu le dezip voila après tu remets ta save dedans si malgré sa fonctionne pas jouer sur la version inférieur va au centre pokemon de carmin sur mer entre dedans et sort ensuite sauvegarde après reprend ta save et mets sur ta version gemme voila Surprised
    JojoStaline
    JojoStaline
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 26/04/2012

    Erreur "Scipt is hanging" Empty Re: Erreur "Scipt is hanging"

    Message par JojoStaline Jeu 26 Avr 2012 - 8:56

    Ok merci du conseil. Je vais essayer de cette façon et si j'ai encore des problèmes je reposterai sur ce topic Wink
    Apryl
    Apryl
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 26/04/2012

    Erreur "Scipt is hanging" Empty Re: Erreur "Scipt is hanging"

    Message par Apryl Ven 27 Avr 2012 - 4:26

      Hello ! J'avais le même problème que toi (et beaucoup d'autres) et j'ai réussi à le résoudre. Lorsqu'on te demande d'appuyer sur Entrée ou Echap, appuie 2x sur Echap (ou sur Entrée suivant la sauvegarde que tu veux reprendre). Pour ton cas, il faut que tu appuies 2x sur Echap et ça devrait jouer. (:

    Contenu sponsorisé


    Erreur "Scipt is hanging" Empty Re: Erreur "Scipt is hanging"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:20