Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    erreur 172

    wolfrock
    wolfrock
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/05/2015
    Age : 27

    erreur 172 Empty erreur 172

    Message par wolfrock Mar 24 Nov 2015 - 11:54

    Bonjour, j'ai un problème avec l'erreur 172, je ne peux plus ouvrir mon sac, ni même utiliser d'objet lors d'un combat, donc c'est la galère pour capturer les pokémons pour obtenir vol, j'ai déjà fais une recherche et j'ai essayé d'acheter un objet mais ça fonctionne pas j'ai réinstallé le jeu mais sans résultats. Merci à ceux qui me viendront en aide.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    erreur 172 Empty Re: erreur 172

    Message par Nuri Yuri Mer 25 Nov 2015 - 1:55

    T'as essayé d'acheter des objets de plusieurs catégories ?
    Si ça ne marche toujours pas il faudra que t'envoie ta sauvegarde pour que je te corrige ton problème à la main :p
    wolfrock
    wolfrock
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 01/05/2015
    Age : 27

    erreur 172 Empty Re: erreur 172

    Message par wolfrock Mer 25 Nov 2015 - 6:46

    merci j'ai acheté un objet de chaque sorte au shop de celadopole et c'est bon je peux capturer des pokemons merci

    Contenu sponsorisé


    erreur 172 Empty Re: erreur 172

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:42