Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
naavi
Nathax
Kaam
tortank95
Nanji
duckzilou
alexyami
lilia72
12 participants

    ticket du train, destination doublonville

    lilia72
    lilia72
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty ticket du train, destination doublonville

    Message par lilia72 Mer 18 Avr 2012 - 10:59

    Comment fait on pour avoir le ticket du train pour aller à doublonville? pépé pokemon ne me la pas donné Neutral . Merci d'avance pour votre aide!
    alexyami
    alexyami
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 11/04/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par alexyami Mer 18 Avr 2012 - 11:01

    faut que tu l’achète a un guichet de la gare
    lilia72
    lilia72
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par lilia72 Mer 18 Avr 2012 - 11:09

    justement, je me rend au guichet et ils disent qu'il faut une "gold card train"
    lilia72
    lilia72
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par lilia72 Mer 18 Avr 2012 - 11:12

    En fait je sais pourquoi je n'ai pas été au bon endroit Razz . Merci de ton aide en tout cas :D
    duckzilou
    duckzilou
    Membre


    Masculin Messages : 31
    Inscription : 25/03/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par duckzilou Jeu 19 Avr 2012 - 23:46

    Il faut aller à la gare de safrania
    Nanji
    Nanji
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : au Centre

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par Nanji Ven 20 Avr 2012 - 1:36

    looool tu va dans la gare de safrania et tu pourras acheter ..... il faut chercher un peu xD surtout qu'il n'y a rien de compliquer
    tortank95
    tortank95
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 14/04/2012
    Age : 29
    Localisation : là où les pokémons sont

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par tortank95 Sam 21 Avr 2012 - 22:15

    j'ai une question, moi je ne paye pas le rer car je fraude en escaladant la barrière mais maintenant je possède tout les badges de kanto et j'aimerais savoir comment avoir le pass pour le rer (il faut avoir tous les badges de kanto pour le possédé) dont le pépé d'etera parle parce que des fois je me fais goaler par les flics en train d'escalader la barrière et la ça coûte quand même 10000 pokédollards affraid
    lilia72
    lilia72
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 18/04/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par lilia72 Lun 23 Avr 2012 - 10:51

    Je voulais dire que j'étais bien à la gare de safrania sauf qu'au lieu d'aller au guichet d'en bas, j'étais aux bornes qui se trouvaient en dessous des contrôleurs lol.
    Voilà pourquoi je ne trouvais pas mais maintenant c'est réglé Wink
    Kaam
    Kaam
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 28

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par Kaam Mer 25 Juil 2012 - 23:58

    tortank95 a écrit:moi je ne paye pas le rer car je fraude en escaladant la barrière

    comment tu fais ??? moi, quand j'essaie de passer au dessus de la barrière, mon perso dit "oh, et puis non... Je reviendrai plus tard."
    Nathax
    Nathax
    Membre


    Masculin Messages : 240
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Ouest

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par Nathax Jeu 26 Juil 2012 - 0:48

    Faut avoir 10 000$ ...

    Spoiler:
    naavi
    naavi
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 04/03/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par naavi Jeu 26 Juil 2012 - 0:58

    Ah je me disais aussi ... J'ai jamais une telle somme sur moi lol.
    lucario59059
    lucario59059
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 29

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par lucario59059 Jeu 26 Juil 2012 - 2:08

    Moi je fraude :)
    mamatt
    mamatt
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : France

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par mamatt Jeu 26 Juil 2012 - 4:39

    Rien à voir avec le topic mais moi aussi sur le jeu je suis toujours en galère d'argent Shocked j'ai attrapé 112 pokémon et j'ai plus une tunes ! affraid
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par byabya noblish Jeu 26 Juil 2012 - 4:49

    Le tournoi de lavanville rapporte pas mal, la ligue encore plus :p (sinon vous pouvez vendre vos pokémons mais franchement, c'est le MAL absolu ce truc XD)
    Arugtos
    Arugtos
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 23/06/2012

    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par Arugtos Jeu 26 Juil 2012 - 6:25

    tortank95 a écrit:j'ai une question, moi je ne paye pas le rer car je fraude en escaladant la barrière mais maintenant je possède tout les badges de kanto et j'aimerais savoir comment avoir le pass pour le rer (il faut avoir tous les badges de kanto pour le possédé) dont le pépé d'etera parle parce que des fois je me fais goaler par les flics en train d'escalader la barrière et la ça coûte quand même 10000 pokédollards affraid

    Ce que dis Pépé pokemon c'est qu'il faut tout les badges pour accéder au mont argent et non pour prendre le RER, mais comme il te donne sa carte d'accès tu n'as pas besoin des badges, mais il faut tout de même payer le RER.

    Contenu sponsorisé


    ticket du train, destination doublonville Empty Re: ticket du train, destination doublonville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 7:49