Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Darkgrimmjow
Katsuki-san
Topo
Baaka
chris80
tomaya_sakuza
10 participants

    Bloqué à Doublonville, que faire :(

    tomaya_sakuza
    tomaya_sakuza
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 37

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par tomaya_sakuza Ven 6 Avr 2012 - 1:29

    Yosh, je suis un peu emm.... lol Je suis actuellement à Doublonville ou je suis allé enrichir mon Pokedex, mais voilà, ayant déjà combattu tout les dresseurs de la zone, je n'ai plus de sous pour me payer un voyage retour Sad C'est un peu la merde me direz vous lol Je voulais savoir quoi faire Sad
    chris80
    chris80
    Membre


    Masculin Messages : 416
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par chris80 Ven 6 Avr 2012 - 1:30

    Hello , essaye de vendre tes objets Wink
    tomaya_sakuza
    tomaya_sakuza
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 37

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par tomaya_sakuza Ven 6 Avr 2012 - 1:32

    Déjà fait, (j'utilisais ce moyen pour me payer mes précédents billets), mais maintenant je tombe à cours d'objets à vendre Sad (je vendais mes pierres d'évolution foudre, feu, eau ou plante, car je savais qu'on peut en racheter) mais bon, j'ai pas envie de perdre mes pierresoleil, lune ou autre...
    Baaka
    Baaka
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 02/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Baaka Ven 6 Avr 2012 - 1:37

    He biieeenn vu ta team dans ta signature, je doute fort que tu ai battu les dresseurs à l'est de Rosalia. Entraine toi, bat les, passe par acajou, bat les dresseurs ça te fera de l'argent, ensuite prend la grotte des glaces tu vas arriver à ebenelle, ensuite tu descend à Bourgeon-vol, tu vas à Mauville, bat le champion qui est assez facile. Si avec tout ça tu n'as pas d'argent alors là.. Gaffe à toi les dresseurs dans la pente d'ebenelle qui relie à la route pour aller à bourgeon-vol sont assez fort, notamment un avec son dracolosse :D

    Bonne chance
    tomaya_sakuza
    tomaya_sakuza
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 37

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par tomaya_sakuza Ven 6 Avr 2012 - 1:40

    Baaka a écrit:He biieeenn vu ta team dans ta signature, je doute fort que tu ai battu les dresseurs à l'est de Rosalia. Entraine toi, bat les, passe par acajou, bat les dresseurs ça te fera de l'argent, ensuite prend la grotte des glaces tu vas arriver à ebenelle, ensuite tu descend à Bourgeon-vol, tu vas à Mauville, bat le champion qui est assez facile. Si avec tout ça tu n'as pas d'argent alors là.. Gaffe à toi les dresseurs dans la pente d'ebenelle qui relie à la route pour aller à bourgeon-vol sont assez fort, notamment un avec son dracolosse :D

    Bonne chance




    Si, j'ai battu tous les dresseurs, je suis bloqué contre un dresseur avec des pokémons du niveau 50 Sad et dans la zone de doublonville, les plus gros pokemons sont du niveau 20 Sad je gagne meme pas 100 points d'experience par combat Sad
    chris80
    chris80
    Membre


    Masculin Messages : 416
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par chris80 Ven 6 Avr 2012 - 1:41

    Non le seul truc qui faut c est que tu vendes tes pierres soleil , etc ...
    Baaka
    Baaka
    Membre


    Messages : 26
    Inscription : 02/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Baaka Ven 6 Avr 2012 - 1:46

    Oui bah c'est bien ce que je disais tu les as pas tous battu. Ecoute j'ai battu un dresseur avec 6 pokémons de level 50 à 55 il ne me restais que mon Leviator 51. J'ai pû m'en sortir avec des astuces tel qu'apprendre Tonnerre à un Léviator Shocked

    Regarde ton sac, fouille les CT. Tiens d'ailleurs, vend les au pire Razz
    tomaya_sakuza
    tomaya_sakuza
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 37

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par tomaya_sakuza Ven 6 Avr 2012 - 1:48

    J'ai plus de ct, je n'ai plus que des CS ^^
    Topo
    Topo
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Topo Ven 6 Avr 2012 - 1:49

    Y'a une foule de dresseurs, cherche bien avance au nord de doublonville.
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Katsuki-san Ven 6 Avr 2012 - 4:16

    Ou sinon, tu vas jusqu'à Oliville/Irisia (je sais plus) pour...

    Spoiler:
    tomaya_sakuza
    tomaya_sakuza
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 37

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par tomaya_sakuza Ven 6 Avr 2012 - 5:07

    Katsuki-san a écrit:Ou sinon, tu vas jusqu'à Oliville/Irisia (je sais plus) pour...

    Spoiler:




    C'est ce que je cherche à faire justement. J'en suis à 111 pokemons attrapés donc je cherche
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Katsuki-san Ven 6 Avr 2012 - 6:17

    Spoiler:
    Darkgrimmjow
    Darkgrimmjow
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 04/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Darkgrimmjow Sam 7 Avr 2012 - 8:53

    ce que vous dites est impossible la les mecs pour aller a acajou ou en mer, il faut surf et les cs ne marchent pas ma en 3.3.0 donc moi perso je suis bloquer et ne peut avancer nulle par.
    vegekou69
    vegekou69
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26
    Localisation : banlieues lyonnaises

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par vegekou69 Sam 7 Avr 2012 - 8:59

    si tu repasse en 3.2.1 tu peux faire fonctionner tes cs
    darkinoumouk
    darkinoumouk
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 12/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par darkinoumouk Ven 13 Avr 2012 - 22:34

    Bonjour, moi j'ai une question a par Svp, comment aller a Doublonville ?.
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par kusanagi94 Ven 13 Avr 2012 - 23:14

    Tu as fais la route Ebenelle/ Bourg palette? Y a un mec avec des types Dragons pas mal.
    darkinoumouk
    darkinoumouk
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 12/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par darkinoumouk Ven 13 Avr 2012 - 23:37

    nan, sa me dit rien. Je vais allez jeter un coup d'oeil
    darkinoumouk
    darkinoumouk
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 12/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par darkinoumouk Ven 13 Avr 2012 - 23:42

    Mais moi j'ai eu la gemme artikodin et il me dise de partir a doublonville voir Prof Chen mais j'arrive pas a y aller.
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par kusanagi94 Sam 14 Avr 2012 - 0:25

    Perso, il avais Hypotrempe, Hypocean, Hyporoi, Lybegon et deux Dracolosse et ca m'as fais pas mal chier avec juste mes 3 Pokémon haha. (Simiabraz, Hypocéan et Girafarig)
    darkinoumouk
    darkinoumouk
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 12/04/2012

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par darkinoumouk Sam 14 Avr 2012 - 3:20

    darkinoumouk a écrit:Mais moi j'ai eu la gemme artikodin et il me dise de partir a doublonville voir Prof Chen mais j'arrive pas a y aller.

    Si quelqu'un peux m'aider svp, merci d'avance
    Reshikrom
    Reshikrom
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 23
    Localisation : Safrania

    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Reshikrom Sam 14 Avr 2012 - 23:30

    darkinoumouk a écrit:
    darkinoumouk a écrit:Mais moi j'ai eu la gemme artikodin et il me dise de partir a doublonville voir Prof Chen mais j'arrive pas a y aller.

    Si quelqu'un peux m'aider svp, merci d'avance


    Tu va a Safrania tu va dans la gare t'achète un ticket sur les bornes de gauches puis tu va parler au policier tout en haut c'est tout simple.

    Contenu sponsorisé


    Bloqué à Doublonville, que faire :( Empty Re: Bloqué à Doublonville, que faire :(

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:38