Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Beug de CS et CT ?

    DIDI21
    DIDI21
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Beug de CS et CT ? Empty Beug de CS et CT ?

    Message par DIDI21 Mer 18 Avr 2012 - 2:31

    Bonjour.
    je ne sais pa si c'est un beug mais aucun de mes pokémons (Pikachu,Reptincel,Galekid,Machoc,Etourvol et Onix) n'est capable d'aprendre mes CS et mes CT (Hurlement,Coupe,Seisme,Pistolet à o,Balle graine et Casse brique ).
    J'aimerais savoir pourquoi svp .
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Beug de CS et CT ? Empty Re: Beug de CS et CT ?

    Message par Nyme Mer 18 Avr 2012 - 2:38

    Si tu avais fait une recherche, tu aurais compris très rapidement au vu du nombre de topic posté par jour que la version 3.3.0 est buggée au niveau des CT/CS et aucun pokémon n'est apte.

    Va sur le topic des anciennes versions et passe en 3.2.1 pour que tout cela rentre dans l'ordre. Wink
    DIDI21
    DIDI21
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Beug de CS et CT ? Empty Re: Beug de CS et CT ?

    Message par DIDI21 Mer 18 Avr 2012 - 2:49

    Pourais tu me donner le lien pour la télécharger car ,apres recherche je ne la trouve toujours pas.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Beug de CS et CT ? Empty Re: Beug de CS et CT ?

    Message par Nyme Mer 18 Avr 2012 - 2:51

    Tu cliques sur "Recherche" en haut et tu marques "Anciennes versions" puis tu fais entrée, tu verras le topic. Wink

    Contenu sponsorisé


    Beug de CS et CT ? Empty Re: Beug de CS et CT ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:57