Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Beug de scripte

    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Beug de scripte

    Message par gw-le95 Jeu 15 Mai 2014 - 23:38

    Bonjour a tous,

    j'ai un bug assez reçurent et j'aimerais savoir si c'est normal et que la 4.0 va arranger sa ou est ce que c'est mon ordinateur qui est moisi ^^ ?

    L’écran se stoppe et et il devient noir avec la fenêtre qui apparait "script is handing" ce qui fait que je dois éteindre et rallumer le jeu,qui est assez dommage lorsque que l'on vient de gagner un combat assez dure et qu'il arrive après ma victoire  Sad 
    En espérant que l'on puisse m’aider.

    cordialement,
    gw-le95
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par Arcan Jeu 15 Mai 2014 - 23:41

    Bonjour,

    C'est du à un ralentissement important, donc aux performances...
    Le jeu est installé sur disque dur ?
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par gw-le95 Ven 16 Mai 2014 - 4:25

    Pour tout te dire,et je pense que c'est fortement lier ^^
    c'est que joue sur netbook
    Et oui il est installé sur le disque dur



    P-S: question qui n'as rien a voir avec ce topic mais qui est une bête: mes points de dresseur son de -4513
    est ce que je suis en négatif ou est ce que ce trait signifie que je n'est pas encore atteint les dizaine de millier?
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 4:36

    Sur netbook  Shocked ?
    Cherche pas plus loin  Mr Green !

    Que tu es en négatif, va parler à la vielle dame du centre pokémon
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par gw-le95 Ven 16 Mai 2014 - 4:49

    Et on arrive a un sujet de société très difficile a contrecarrer:
    les gens qui attende d'avoir un bon ordinateur a leurs anniversaire et qui n'arrive jamais (excuse moi a l’avance d'étaler ma vie)
    Juste pour te montrer:je joue sur minecraft sur mon netbook ce qui est,on peut le dire,super galère ^^'

    Autre sujet qui n'as rien avoir sur ce topic,j'ai trouver les attaques du grossier personnage J@y-R&M8() sur le topic <>
    Comme il a été locker,je ne peux plus dire mon avis a ce sujet.

    Je trouve que vous faites un merveilleux travail;alors que vous n’êtes ni rémunérer,que vous le faite sur votre temps personnelle et que,a ce que j'ai compris,vous êtes en sous-effectif.

    De plus,il n'as pas a se plaindre tu temps que cela prend a créer un jeu comme celui ci.Même si je ne suis pas dans le milieu,je pense que cela doit être très dur de codé un jeu.

    Enfin je trouve le jeu fabuleux,même si 2-3 bug mineur subsiste,il est magique.

    (encore désole de mettre écarter du sujet initial et j’espère ne pas avoir abuser de ton temps avec mon discours ^^

    Cordialement,

    gw-le95
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 4:58

    Il y a des cas partout, et il y en aura toujours. Malheuresement, nombreux sont ceux qui, incapables de faire du si bon boulot (et même quoi que ce soit) dénigrent le travail des autres pour se sentir supérieur ou moins frustrés, rien arrêtera ces personnes, le mieux reste de les laisser dans l'oubli sauf s'ils insistent, là, faut leur faire comprendre le ridicule de la situation en avançant des arguments.
    Là, deux choses peuvent se passer:
    -Soit la personne s'en rend compte et arrête.
    -Soit elle est trop étroite d'esprit/tétue/trollesque/irréfléchie... et elle va dire que les arguments sont invalides alors qu'ils sont plus que valides.

    Malheureusement, nombreux sont ceux qui suivent la deuxième voie, moi-même il m'arrive de prendre le deuxième choix, sans m'en rendre compte.
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par gw-le95 Ven 16 Mai 2014 - 5:07

    Il est vrai que des fois nous soyons tellement sur que notre opinion soit la bonne que nous réfutons toutes les autres,sans les analyser.
    Mais je trouve quand même sont comportement ridicule car il critique,certes,mais sa critique n'est absolument pas constructive et il est a l'image de la consommation: toujours plus et de meilleur qualité sans prendre en compte les critères de construction du produits.

    Tu pourrais être tout seul a faire ce jeu,sans aucune expérience dans le milieu de informatique;il te demandais de recréer un jeu du niveau de world of warcraft en 2 semaines! 
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 5:13

    C'est bien résumé, en effet, c'est la société actuelle qui à engendrer ce genre de comportements, à force d'oublier le travail qu'il y a derrrière des jeux magnifiques, on oublie la difficulté énorme de faire un bon jeu.
    Les échecs sont oubliés donc on pense que tout est simple et rapide à faire.
    Cela permet l'avancée, mais en avons nous besoin ? Là est toute la question.
    A chaque réponse différente correspond une vérité différente, d'où la complexité de cette question.
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par gw-le95 Ven 16 Mai 2014 - 5:25

    Car je pense qu'il y as l’attente de fan Arrow impatience Arrow le comportement que l'on a vu précédemment(qui n'a rien de constructif)
    En notant que les stades avent ce comportement apporte toujours des remarques constructive.

    Mais de toutes façon,il y a,dans les joueurs qui joue et qui visite les forum des jeux auquel ils jouent, plusieurs catégories de personnes:
    -Les personnes qui ne comprenne rien et qui posent des question sans cesse reposé (en gros des assister)
    -Des gens normaux  qui pose juste les questions auquel ils ont besoin de réponses et ne font rien de plus(le joueur normal)
    -Les joueurs qui s'impliquent et qui essaye d'aider le staff et essaye d’améliorer le jeu et qui reconnaisse la valeur de l'effort des créateurs du jeu(toi et,même si c'est prétentieux,moi et tant d'autres qui sont,hélas,peut nombreux)
    -Et enfin les c*n qui critique tous sans essayer d’améliorer le produits et qui écrivent que en langage SMS et ne font aucun effort pour la communauté du jeu (le comportement ci dessus)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 5:38

    La première catégorie, ce ne sont pas forcément des "assistés", certains d'entre eux n'ont juste pas de chances quand ils cherchent leurs réponses, un titre ne reflètant pas forcément le contenu (rien que pour ce topic ^^)
    Pour la troisième, je ne sais pas si on peut me mettre dans cette catégorie,certes, j'aide certains membres quand ils posent des questions, mais sinon... Je n'ai pas fait de rapports de bugs ni fait de suggestions acceptés ou même dérivées, donc pour ce qui est de l'amélioration du jeu, je ne participe pas non plus au projet, donc pour ce qui est d'aider le staff...
    Ce n'est pas prétentieux, car nul ne te connais mieux que toi-même et si tu pense sérieusement être dans cette catégorie, c'est que tu y es à ta place.
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par gw-le95 Ven 16 Mai 2014 - 6:49

    Merci de cette considération ^^
    J e t’ai placé dans cette catégorie car je te trouve très présent.
    En effet,ce titre n'est pas révélateur,comme certains,mais les gens que j'ai caser dans cette catégorie répète sans cesse les questions moult fois posé et ne prene pas la peine de cherchée si un topic a déjà été fait (j'ai déjà fait cette maladresse ^^) et sorte comme reponse:
    j'ai cherché et j'ai pas trouver  Mr Green

    EDIT : Désoler du double post mais j'avais une question que j’ai oublier de mettre dans mon précédent poste:
    que représente les niveaux dans le forum et comment les augmenter?


    Message de la modération : Merci d'éditer, la prochaine fois.


    Dernière édition par ManonGG le Ven 16 Mai 2014 - 7:44, édité 1 fois (Raison : Double post)
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par Arcan Ven 16 Mai 2014 - 7:17

    Ils représentent le nombres d'avertissements.
    Pour les augmenter, c'est simple, faire le contraire de ce qu'indique le règlement ^^ !

    La prochaine fois utilise Editer  Wink 
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par gw-le95 Ven 16 Mai 2014 - 7:40

    Ha bon ^^'
    Je croyais que c’était comme un niveau de message comme sur jeuxvideo.com
    Bon bas je vais tout faire pour rester lev 1 ^^
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par ManonGG Ven 16 Mai 2014 - 7:43

    Attention à ne pas trop faire de HS! Et la prochaine fois, édite ton post.

    Sinon, il y avait autrefois des niveaux, mais ils ont été supprimés car certains jugeaient que ça engendrait une "course aux commentaires".
    gw-le95
    gw-le95
    Membre


    Masculin Messages : 159
    Inscription : 06/11/2013
    Age : 26
    Localisation : France 95 cormeilles en parisis

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par gw-le95 Ven 16 Mai 2014 - 7:49

    Ok merci de l'info et je vais arrêter le hs désolé ^^' Comme on était lancé,on était "absorber" par notre discutions ^^
    Étant donné que j'ai eu la réponse de ma question initial,je propose donc de locker ce sujet.

    Cordialement,

    gw-le95.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par ManonGG Ven 16 Mai 2014 - 7:50

    Je verrouille donc. Bon jeu!

    Contenu sponsorisé


    Beug de scripte Empty Re: Beug de scripte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:03