Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Les capacités apprises

    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    Les capacités apprises Empty Les capacités apprises

    Message par Mokyx Mer 11 Avr 2012 - 11:29

    Bonjour à tous, je vous dérange avec une petite question : Y a t'il une page qui recense les attaques apprises au différents niveau des pokémons ? Si ce n'est pas le cas, l'ordre d'attaques apprises est il similaire à celui donné sur pokepedia ? Si oui, de quelle génération ?

    Voilà, ce serait super si vous pouvez y répondre, je ne joue pas encore au jeu, j'attend la version 3.3.5 (pas envie de recommencer le jeu ^^).

    Ah, une autre question tant que j'y suis, à quoi servent les points en dehors du cap 50k ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Les capacités apprises Empty Re: Les capacités apprises

    Message par tony83 Mer 11 Avr 2012 - 11:36

    Les attaques sont calquées sur la 4G. Les évolutions aussi, dans la plupart des cas (certaines sont avec une pierre au lieu de niveau).
    Pour les points, ils sont nécessaires pour avoir une CS aussi... Pour le reste, je ne sais pas... Je crois qu'il faut un certain nombre de points pour avoir Célébi ou Ptera, je ne sais plus...
    Il reste encore sûrement des secrets non découverts...
    Mokyx
    Mokyx
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 11/04/2012

    Les capacités apprises Empty Re: Les capacités apprises

    Message par Mokyx Mer 11 Avr 2012 - 11:40

    Okay, merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Les capacités apprises Empty Re: Les capacités apprises

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:08