Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
SperedSklas
Chatdoox
Milleuros
Garik67
Leonis77
9 participants

    Attaques apprises par reproduction

    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Attaques apprises par reproduction Empty Attaques apprises par reproduction

    Message par Leonis77 Dim 24 Juin 2012 - 6:08

    Voila. Je vais vous dis carrément mon projet : avoir un draby avec Dance-Draco.
    Pour ça il faut faire se reproduire un pokemon mâle qui possède cette attaque avec un draby ( ou evoluton ) femelle.
    Sur le papier ça marche lol
    Je voudrais donc savoir si l'apprentissage d'attaques apprises UNIQUEMENT par reproduction fonctionne sur pokemon gemme ?
    L'idéal serait le témoignage d'un joueur qui a réussi à apprendre une attaque apprise uniquement par reproduction.
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Garik67 Dim 24 Juin 2012 - 6:37

    J'ai jamais testé, mais à mon avis non. La reproduction à l'air pas mal buguée (du genre si tu veux faire se reproduire un pokemon avec un metamorph, le pokemon doit obligatoirement être une femelle..).
    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Leonis77 Dim 24 Juin 2012 - 6:42

    oui ca c normal, car le bébé est tjs de même espèce que sa mère. on peut imaginer que le metamorph se transforme en mâle par Default.
    La ça concerne les reproduction d’espèce différentes, mais pas avec metamorph.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Milleuros Dim 24 Juin 2012 - 7:02

    Leonis77 a écrit:oui ca c normal, car le bébé est tjs de même espèce que sa mère. on peut imaginer que le metamorph se transforme en mâle par Default.
    La ça concerne les reproduction d’espèce différentes, mais pas avec metamorph.


    Nope c'est pas normal, car dans les versions originales, tu ne peux pas obtenir de bébé metamorph
    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Chatdoox Dim 24 Juin 2012 - 18:04

    J'allais te dire le contraire Milleuros mais j'ai fait une petite recherche et en effet, metamorph peut se reproduire avec un mâle ! Ça m'a fait un choc, j'étais persuadé qu'il fallait un pokemon femelle uniquement avec un metamorph... Mais du coup je me pose une question : Pourquoi dans l'officiel il est si rare d'avoir une femelle comme starter ?
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Garik67 Dim 24 Juin 2012 - 18:24

    Bah encore heureux qu'on puisse faire se reproduire un metamorph avec un mâle. Ca vous viens d'où cette idée ?

    Le problème dans Gemme c'est le fait que tu dois poser un pokemon femelle et un mâle..
    Je vois pas pourquoi il a fait ça :s
    SperedSklas
    SperedSklas
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Village d'Astérix

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par SperedSklas Dim 24 Juin 2012 - 19:35

    Pour répondre à ta question première, j'ai lancé un élevage d'évoli en faisant reproduire un évoli femelle avec un nidoran male et il se trouve que certains évoli éclos ont l'attaque koud'korne.

    J'espère avoir aidé ^^
    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Leonis77 Dim 24 Juin 2012 - 21:19

    SperedSklas a écrit:Pour répondre à ta question première, j'ai lancé un élevage d'évoli en faisant reproduire un évoli femelle avec un nidoran male et il se trouve que certains évoli éclos ont l'attaque koud'korne.

    J'espère avoir aidé ^^

    WTF !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid


    Car évoli ne peut pas apprendre koud'corne.

    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche96__Evoli.html

    c'est pas plutôt coup d'boule, ou coup d'main ?
    Niktou
    Niktou
    Membre


    Masculin Messages : 125
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Izuna

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Niktou Dim 24 Juin 2012 - 21:37

    Au pire teste minidraco/draco mâle avec DanseDraco et tu le fais reproduire avec Draby femelle,en théorie ça fonctionne Wink

    Aussi je crois que reptincel avec danse draco peut servir de mâle transmetteur de capacité,a vérifier Wink
    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Leonis77 Dim 24 Juin 2012 - 22:06

    J'espère que ça marche, en plus il faut que j'apprenne Croc feu et dance draco en même temps à un draby.
    Plus colère à un hypotrempe
    LOL

    D'ailleurs pour aider au transfert de capacités par reproduction, il faudrait mettre un effaceur de capacités.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Milleuros Dim 24 Juin 2012 - 23:12

    Leonis77 a écrit:J'espère que ça marche, en plus il faut que j'apprenne Croc feu et dance draco en même temps à un draby.
    Plus colère à un hypotrempe
    LOL

    D'ailleurs pour aider au transfert de capacités par reproduction, il faudrait mettre un effaceur de capacités.


    Ouais, mais Angi semble s'opposer à tout ce qui s'approche de près ou de loin à des maîtres des capacités =/
    SperedSklas
    SperedSklas
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Village d'Astérix

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par SperedSklas Lun 25 Juin 2012 - 7:52

    Leonis77 a écrit:
    SperedSklas a écrit:Pour répondre à ta question première, j'ai lancé un élevage d'évoli en faisant reproduire un évoli femelle avec un nidoran male et il se trouve que certains évoli éclos ont l'attaque koud'korne.

    J'espère avoir aidé ^^

    WTF !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid


    Car évoli ne peut pas apprendre koud'corne.

    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche96__Evoli.html

    c'est pas plutôt coup d'boule, ou coup d'main ?

    Nonon c'est bien koudkorne! Wink
    Attaques apprises par reproduction Koudko12
    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Leonis77 Mar 26 Juin 2012 - 6:46

    Alors des attaques comme koud corne ça marche, mais des attaques vraiments utiles non Evil or Very Mad
    moi j'essayé un croisement : minidraco mâle avec colere X hypotrempe femelle
    Rien à faire les petits hypotrempe n'ont que écume

    pourtant : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche146__Hypotrempe.html
    Kosui
    Kosui
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/07/2012

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Kosui Ven 13 Juil 2012 - 8:53

    hmmmmmmm juste besoin de te faire remarquer que hypotrempe ne peut apprendre danse draco par reprod mais hyporoi l'apprend tout seul
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Mouhstique Ven 13 Juil 2012 - 9:13

    Salut,

    Déterrer un sujet vieux de 3 semaines, pour donner une évidence, bof bof quoi ...

    Sinon, je sais pas si depuis le temps t'as réussi à avoir ton draby avec danse-draco, mais de toute façon, danse-draco est buggée sur gemme :/ Par contre l'apprentissage d'attaques par reproduction fonctionne bel et bien (bizarrement certes, mais il fonctionne).
    valentin27
    valentin27
    Membre


    Messages : 214
    Inscription : 04/04/2012

    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par valentin27 Sam 11 Mai 2013 - 23:14

    Donc ça serait possible que si je mets a la pension un aquali mâle et un voltali femelle que mon evoli ai l'attaque hydrocanon reçu du mâle ?

    Contenu sponsorisé


    Attaques apprises par reproduction Empty Re: Attaques apprises par reproduction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:23