Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+28
Kyan
KuKu
FOOGE
Shyro
Ventus
Miss_Crazy
Ochopper
Manlockedmanned
kilpower
Richtofen
Seven69
Kyky220
SkyVeritas
Choco's
Momoqtw
amo
Katsuki-san
Flo_et_Salameche
lepton
Pepsi-White
DJWYatt
Brynge
Nyme
badgones93
Andy13
Ryuje
Spiny
Kagura
32 participants

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 0:45

    afin d'éviter la prolifération de ce genre de post une base de donnée donnant une localisation par pokemon est en cours de création.

    Malgré la bonne volonté des modérateurs les pokemons suivant n'ont pas été vu, ni pris et donc n'ont pas de localisation connue :

    2G : Cadoizo
    3G : Poussifeu, Meditikka, Negapi, Chamallot, Spoink, Kraknoix, Cacnea, Morpheo, Lovdisc
    4G : Ouisticram, Chaglam, Griknot, Hippopotas, Blizzy, Motisma



    Si un pokemon n'est disponible qu'après résolution d'un énigme secrète merci d'indiquer "localisation secrète", si c'est un pokemon existe que sur la carte en UN exemplaire (comme les légendaires) merci d'indiquer "localisation inconnue" dans les deux cas pour éviter les spoils.

    une fois que la liste sera complété un post-it de localisation sera disponible.

    Kagura a écrit:Messieur Dames

    Ce sujet est ouvert UNIQUEMENT pour aider les modérateurs a qui il manque une quinzaine de localisation de pokemon. Une fois ces localisations obtenues un post-it sera envoyé avec des info pour chaque pokemon existant. Je vous demanderais de répondre de ne pas poluer ce sujet avec vos propres recherche.

    Par ailleurs les localisations "dans l'eau à l'ouest de truc".... NON

    Je cherche des localisation du Type "Route 22" savoir si c'est de la pèche, du surf ou de la balade dans l'herbe... ce n'est pas important.


    Dernière édition par Kagura le Dim 8 Avr 2012 - 5:19, édité 8 fois
    Spiny
    Spiny
    Membre


    Messages : 56
    Inscription : 11/03/2012
    Localisation : In your face, space coyote!

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Spiny Dim 8 Avr 2012 - 0:50

    Arakdo/Tylton et Volbeat sont sur la seule route accessible de Hoenn par la plongée au niveau du chenal 20

    (Par contre, la localisation de Rotom m'intéresse beaucoup)
    Ryuje
    Ryuje
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Ryuje Dim 8 Avr 2012 - 0:51

    J'ai trouvé Germignon, mais désolé, localisation secrète Wink Wink
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 0:57

    Ruyge si tu as Germignon peux tu consulter sa localisation via ton pokedex voir si il existe dans une zone non Secrète ^^

    et ramène dans les deux cas la confirmation, que je l'efface de la liste des recherchés


    pour la route de Hoenn merci d'en préciser le numéro, je n'indique pas comment aller sur la route moi, juste là où on peut les trouver ^^
    Andy13
    Andy13
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aix-en-Provence

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Andy13 Dim 8 Avr 2012 - 1:00

    Seviper --> entre Ebenelle et Bourg geon.
    Seleroc --> La grotte à Azuria ( au dessus de la centrale)
    Spoiler:
    Ryuje
    Ryuje
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Dijon

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Ryuje Dim 8 Avr 2012 - 1:02

    Kagura a écrit:Ruyge si tu as Germignon peux tu consulter sa localisation via ton pokedex voir si il existe dans une zone non Secrète ^^

    Germignon --> Route 365

    Ryuje avec un "J" comme dans Ryuje !!
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 1:07

    désolé trop peu de sommeil, j'ai appellé Andi, Angi sur le chat y'a 5 minutes ^^

    merci pour l'info sur le germignon ^^
    badgones93
    badgones93
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 14/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par badgones93 Dim 8 Avr 2012 - 1:09

    Sancoki au parc safari :)
    Tarinor dans la grotte a coté de la centrale.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Nyme Dim 8 Avr 2012 - 1:18

    Spoiler:
    Brynge
    Brynge
    Membre


    Messages : 172
    Inscription : 10/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Brynge Dim 8 Avr 2012 - 1:35

    Motisma se trouve dans les sous terrains de lavanville
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par DJWYatt Dim 8 Avr 2012 - 1:40

    Brynge a écrit:Motisma se trouve dans les sous terrains de lavanville

    Sérieux Oo ? j'avais pourtant lu que justement malgré son type spectre il n'y était pas, mais qu'il était à la centrale. Une confirmation de qqun ?
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 1:41

    brynge motisma sauvage en marchant ou en un exemplaire visible sur la carte ?

    ou idem mais à la centrale ^^
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Nyme Dim 8 Avr 2012 - 2:14

    J'ai un simularbre, mais c'était sûrement suite à un évènement car il n'y a aucune zone de capture dans le pokédex.
    Pepsi-White
    Pepsi-White
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 01/04/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Pepsi-White Dim 8 Avr 2012 - 2:15

    Arakdo est présent dans l'eau à l'ouest de lakhalya
    lepton
    lepton
    Membre


    Masculin Messages : 137
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 32
    Localisation : lyon

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par lepton Dim 8 Avr 2012 - 2:19

    J'ai aussi le simularbre, il est dans la deuxième régions, on le voie sur une route a coter des herbes mais je ne me souviens plus ou :/
    Flo_et_Salameche
    Flo_et_Salameche
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Metz, Moselle

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Flo_et_Salameche Dim 8 Avr 2012 - 2:50

    -Simularbre est en pokemon icone ( c'est a dire comme les legendaires) au meme endroit de capture que dans les versions or/argent/cristal il n'y a pas de quetes speciales a effectuer

    -Pijako je l'ai attrape dans les hautes herbes au bosquet parmanie au lvl 30 mais il est tres rare
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Katsuki-san Dim 8 Avr 2012 - 3:09

    J'avais lu sur JeuxVidéo.com que Griknot se situerais sur la route 44, mais, j'ai toujours rien trouvé :/

    Gobou, selon le pokédex : route 363 (surement Surf... :/)
    amo
    amo
    Membre


    Messages : 89
    Inscription : 31/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par amo Dim 8 Avr 2012 - 3:16

    Ah!!! Ok
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Momoqtw Dim 8 Avr 2012 - 3:54

    Ou trouver un Chalgam svp?Femelle de préférence.
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Katsuki-san Dim 8 Avr 2012 - 4:01

    Chaglam, je sais pas, j'en ai pas vu, donc, pas l'info pour le dex...

    C'est un truc qu'il faudrait implanter dans le jeu : le 'Zone inconnue'
    Pasque, c'est quand même ch*ant de scruter la map entière (qui est conséquente) pour se rendre compte qu'un pokémon ne s'y trouves pas x'D
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par DJWYatt Dim 8 Avr 2012 - 4:08

    Moi j'ai un question : où se trouve donc terhal ?C'est signifié plus bas, je vais en avoir besoin et j'étais quasiment sur de l'avoir vu localisé dans la grotte d'azuria, dans la section officielle peut-être je ne sais plus. J'ai vu la question posée qqpart sur le forum et j'ai voulu y répondre, mais impossible de retrouver une source.J'ai googlé le forum et tout les sujets donnant la réponse ne sont accessibles qu'aux admins ou supprimés...
    Ca fait juste 20 minutes que je cherche sérieusement et aucune réponse, je me résoud presque à une visible censure.
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Katsuki-san Dim 8 Avr 2012 - 4:09

    Terhal est dans la Grotte (celle où il faut utiliser Flash, dans les versions officielles), qui est à l'Est d'Azuria, au dessus de la Centrale
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 4:18

    polichombre souterrain maison lavanville en marchant
    Choco's
    Choco's
    Membre


    Masculin Messages : 145
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Choco's Dim 8 Avr 2012 - 4:28

    Un Tylton sur un route non bug au niveau xp ?
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 4:32

    Messieur Dames

    Ce sujet est ouvert UNIQUEMENT pour aider les modérateurs a qui il manque une quinzaine de localisation de pokemon. Une fois ces localisations obtenues un post-it sera envoyé avec des info pour chaque pokemon existant. Je vous demanderais de répondre de ne pas poluer ce sujet avec vos propres recherche.

    Par ailleurs les localisations "dans l'eau à l'ouest de truc".... NON

    Je cherche des localisation du Type "Route 22" savoir si c'est de la pèche, du surf ou de la balade dans l'herbe... ce n'est pas important.

    Contenu sponsorisé


    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:43