Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+28
Kyan
KuKu
FOOGE
Shyro
Ventus
Miss_Crazy
Ochopper
Manlockedmanned
kilpower
Richtofen
Seven69
Kyky220
SkyVeritas
Choco's
Momoqtw
amo
Katsuki-san
Flo_et_Salameche
lepton
Pepsi-White
DJWYatt
Brynge
Nyme
badgones93
Andy13
Ryuje
Spiny
Kagura
32 participants

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 0:45

    Rappel du premier message :

    afin d'éviter la prolifération de ce genre de post une base de donnée donnant une localisation par pokemon est en cours de création.

    Malgré la bonne volonté des modérateurs les pokemons suivant n'ont pas été vu, ni pris et donc n'ont pas de localisation connue :

    2G : Cadoizo
    3G : Poussifeu, Meditikka, Negapi, Chamallot, Spoink, Kraknoix, Cacnea, Morpheo, Lovdisc
    4G : Ouisticram, Chaglam, Griknot, Hippopotas, Blizzy, Motisma



    Si un pokemon n'est disponible qu'après résolution d'un énigme secrète merci d'indiquer "localisation secrète", si c'est un pokemon existe que sur la carte en UN exemplaire (comme les légendaires) merci d'indiquer "localisation inconnue" dans les deux cas pour éviter les spoils.

    une fois que la liste sera complété un post-it de localisation sera disponible.

    Kagura a écrit:Messieur Dames

    Ce sujet est ouvert UNIQUEMENT pour aider les modérateurs a qui il manque une quinzaine de localisation de pokemon. Une fois ces localisations obtenues un post-it sera envoyé avec des info pour chaque pokemon existant. Je vous demanderais de répondre de ne pas poluer ce sujet avec vos propres recherche.

    Par ailleurs les localisations "dans l'eau à l'ouest de truc".... NON

    Je cherche des localisation du Type "Route 22" savoir si c'est de la pèche, du surf ou de la balade dans l'herbe... ce n'est pas important.


    Dernière édition par Kagura le Dim 8 Avr 2012 - 5:19, édité 8 fois
    SkyVeritas
    SkyVeritas
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par SkyVeritas Dim 8 Avr 2012 - 4:45

    Roselia -->> Hoenn Route 119
    Pachirisu -->> Hoenn Route 119

    Simuilarbre à l'état sauvage est unique, il est ici :

    Spoiler:

    Sinon, il faut avoir un Manzaï et le faire évoluer :)
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 4:51

    Merci mais seul les pokemons de la liste présent dans le premier post sont recherchés. Le reste de la base de donnée est déjà prète.
    SkyVeritas
    SkyVeritas
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par SkyVeritas Dim 8 Avr 2012 - 4:53

    Désolé, mais les autres sont introuvables :/
    Flo_et_Salameche
    Flo_et_Salameche
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Metz, Moselle

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Flo_et_Salameche Dim 8 Avr 2012 - 4:57

    Arakdo --> route 363 ( Surf) c'est la que je l'ai vu le pokedex indique aussi sa presence sur les routes 4,6,10 et 24

    je réedite pour ajouter que Pijako se trouve aussi sur la route 367

    Par contre pour Mustebouee, Rapion et Vortente le pokedex n'indique aucune zone connue


    Dernière édition par Flo_et_Salameche le Dim 8 Avr 2012 - 5:03, édité 1 fois
    SkyVeritas
    SkyVeritas
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par SkyVeritas Dim 8 Avr 2012 - 5:01

    Flo_et_Salameche a écrit:Arakdo --> route 363 ( Surf) c'est la que je l'ai vu le pokedex indique aussi sa presence sur les routes 4,6,10 et 24

    Je confirmes.
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 5:04

    c'est noté pour arakdo qui quitte la liste ^^
    SkyVeritas
    SkyVeritas
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par SkyVeritas Dim 8 Avr 2012 - 5:06

    J'ai Mustebouee, Rapion et Vortente dans le pokédex, mais ils ne sont aucunement marqués sur la map.
    Flo_et_Salameche
    Flo_et_Salameche
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Metz, Moselle

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Flo_et_Salameche Dim 8 Avr 2012 - 5:09

    SkyVeritas a écrit:J'ai Mustebouee, Rapion et Vortente dans le pokédex, mais ils ne sont aucunement marqués sur la map.

    je confirme
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 5:18

    c'est noté je les retire de la liste eux aussi.
    Kyky220
    Kyky220
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 01/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kyky220 Dim 8 Avr 2012 - 5:24

    Motisma
    Spoiler:

    Concernant les autres, je ne sais pas.
    Brynge
    Brynge
    Membre


    Messages : 172
    Inscription : 10/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Brynge Dim 8 Avr 2012 - 6:27

    non dsl motisma n'est pas dans les sous terrains, je l'ai confondu avec spiritombe, je sais pourquoi mais j'inverse toujours leur nom :s
    Seven69
    Seven69
    Membre


    Messages : 68
    Inscription : 04/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Seven69 Dim 8 Avr 2012 - 6:32

    Cadoizo,griknot -> Route de glace
    Poussifeu -> Aucune zone pour l'instant
    Posipi et Negapi -> Le pokedex indique une zone non disponible d'Hoenn, la route 118
    Lovdisc -> Zone non disponible de Lakahlya, route 364
    Chaglam -> Route 367, zone non disponible
    Hipopotas -> Route 111, zone non disponible

    C'est tout ce que j'ai ! Mais il me semble qu'Angi avait dit qu'il y avait 18 pokemons pas placés encore


    Dernière édition par Seven69 le Dim 8 Avr 2012 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Erreur)
    amo
    amo
    Membre


    Messages : 89
    Inscription : 31/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par amo Dim 8 Avr 2012 - 7:12

    Ou peut on trouver brasegali ou une de ces versions sous evolué? meme question pour germinium et ptitplouf?
    Richtofen
    Richtofen
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 07/04/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Richtofen Dim 8 Avr 2012 - 7:29

    J'ai déja eu Ouisticrame en starter Wink
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 9:44

    si tu as Ouisticram en starter, peux tu consulter la localisation dans ton pokedex. Faire le fier en disant "moi j'ai" sans répondre a la question a juste ke don d'agacer.

    pour Seven 69, je note tout ça demain, je suis pas sur le bon ordi en ce moment. Merci pour ton aide.
    SkyVeritas
    SkyVeritas
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par SkyVeritas Dim 8 Avr 2012 - 9:49

    Merci pour votre travail Kagura :)

    Edit : Ouisticram n'a pas de localisation :)


    Dernière édition par SkyVeritas le Dim 8 Avr 2012 - 9:51, édité 1 fois (Raison : Ajout Ouisticram)
    Katsuki-san
    Katsuki-san
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 28/03/2012
    Age : 32

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Katsuki-san Dim 8 Avr 2012 - 10:16

    Seven69 -> T'es sur de toi ? Parce que ça fait depuis bine 1 heure que je farme la route de glace, et je ne trouves ni des Cadoizo, ni des Griknot... (Ou, peut-être n'ais-je pas de chances ^^')
    kilpower
    kilpower
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans un monde meilleur

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par kilpower Dim 8 Avr 2012 - 10:38

    vous êtes sur pour griknot et cadoizo jai beau farmé depuis une heur je ne le trouve pas
    Seven69
    Seven69
    Membre


    Messages : 68
    Inscription : 04/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Seven69 Dim 8 Avr 2012 - 12:44

    Ils sont très rare.
    Manlockedmanned
    Manlockedmanned
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 15/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Manlockedmanned Dim 8 Avr 2012 - 20:02

    Je viens de voir le post de Kagura pour les localisations, mais je ne comprends pas bien pour les "SECRETES"... Je veux dire, je n'ai pas l'impression d'avoir débloqué un quelconque secret du jeu, et pourtant je trouve souvent des Magmar dans la grotte près de la centrale d'Azuria par exemple... Surprised Excusez-moi si c'est juste moi qui n'ai pas tout compris encore^^
    Richtofen
    Richtofen
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 07/04/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Richtofen Dim 8 Avr 2012 - 20:13

    Kagura j'ai pas dit sa pour me la péter je voulais juste aider m'enfin bon Suspect
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Kagura Dim 8 Avr 2012 - 20:28

    dans le cas de Magmar, j'en avais pas vu moi même et les autres modos se souvenaient surtout en avoir vu dans un des lieu secret du jeu.

    Si ils sont aussi dans la grotte qui s'appelle "grotte" je vais aller mettre cette localisation plutot que la secrète ^^
    SkyVeritas
    SkyVeritas
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 26

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par SkyVeritas Dim 8 Avr 2012 - 20:32

    Spoiler:

    Cadoizo & Griknot : Route de Glace, faut être hyper chanceu
    Ouisticram et le reste : Aucune localisation
    Manlockedmanned
    Manlockedmanned
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 15/03/2012

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Manlockedmanned Dim 8 Avr 2012 - 20:47

    Merci Kagura, enfin je retire le "souvent" de ma réponse, les Magmar sont quand même assez rares dans la "Grotte"^^ Je n'en suis pas super loin dans le jeu mais je vais quand même regarder un petit peu pour les localisations de mon côté Wink
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Ochopper Dim 8 Avr 2012 - 23:05

    Merci pour le boulot les gens, et pour le post tout beau, tout propre Kagura.

    Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon? - Page 2 Empty Re: [nid a Spoil] mais il est où ce pokemon?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:06