Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Désolé, question 3.5.5, quand a peu pres ?

    MonsteeeR
    MonsteeeR
    Membre


    Messages : 213
    Inscription : 18/03/2012

    Désolé, question 3.5.5, quand  a peu pres ? Empty Désolé, question 3.5.5, quand a peu pres ?

    Message par MonsteeeR Jeu 5 Avr 2012 - 21:45

    Je suppose que cette question doit être un peu partout mais je n'ai vraiment plus le temps d'explorer le forum, comme je faisais un peu avant ..

    Donc moi et de mes amis, on attend cette version depuis un petit moment et, tout de même maintenant on se demande si elle sortiras dans un futur plutôt proche ou faudra-t-il encore attendre ? (Proche 5-6 jours)

    Je vous demande a vous car les modos on peut être laché une ou 2 infos dans des topics ..

    Merci de ne pas me lancer de racaillou !
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Désolé, question 3.5.5, quand  a peu pres ? Empty Re: Désolé, question 3.5.5, quand a peu pres ?

    Message par Aethnight Jeu 5 Avr 2012 - 21:48

    MonsteeeR
    MonsteeeR
    Membre


    Messages : 213
    Inscription : 18/03/2012

    Désolé, question 3.5.5, quand  a peu pres ? Empty Re: Désolé, question 3.5.5, quand a peu pres ?

    Message par MonsteeeR Jeu 5 Avr 2012 - 21:56

    Donc il n'y a pas plus de précision que ça ?
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Désolé, question 3.5.5, quand  a peu pres ? Empty Re: Désolé, question 3.5.5, quand a peu pres ?

    Message par Aethnight Jeu 5 Avr 2012 - 21:57

    Si on en avait plus alors ça serait écrit :)
    MonsteeeR
    MonsteeeR
    Membre


    Messages : 213
    Inscription : 18/03/2012

    Désolé, question 3.5.5, quand  a peu pres ? Empty Re: Désolé, question 3.5.5, quand a peu pres ?

    Message par MonsteeeR Jeu 5 Avr 2012 - 22:06

    Merci, alors !

    Contenu sponsorisé


    Désolé, question 3.5.5, quand  a peu pres ? Empty Re: Désolé, question 3.5.5, quand a peu pres ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:46