Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    EpiCeTou
    EpiCeTou
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/04/2013

    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près) Empty Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    Message par EpiCeTou Mer 24 Avr 2013 - 0:23

    Bonjour tous le monde,


    Je suis nouveau sur le forum (je m'étais pas inscrit à la base j'avais pas pensé Surprised)

    Bref, j'ai toute ma team au level 100, blablabla c'est cool c'est jolie, et je suis sur la dernière version 3.5xD


    J'ai donc en faisant ma petite recherche vu que après Celadopole y'a rien niveau scénario donc que j'ai finis,
    Le truc est que j'ai compris qu'on pouvait avoir 32 badges,

    pourtant je suis bloqué à 17, j'ai eu le dernier a Hilloa et bien sur les 8 dans les 2 autres parties,
    mais je suis complétement bloqué ici ? et la je vois plus, je cherche depuis 3h heures au moins,


    Quelqu'un a une idée ?


    (j'ai que 16000 points)

    Merci,
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près) Empty Re: Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    Message par Aerun Mer 24 Avr 2013 - 0:26

    Essaye de faire une petite recherche, il n'y a que 17 badges de disponibles pour l'instant.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près) Empty Re: Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    Message par ManonGG Mer 24 Avr 2013 - 0:52

    Le jeu est loin d'être fini : il manque pas mal de régions et une bonne partie du scénario. C'est pourquoi il n'y a pas plus de badges à avoir!
    EpiCeTou
    EpiCeTou
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/04/2013

    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près) Empty Re: Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    Message par EpiCeTou Mer 24 Avr 2013 - 0:56

    Ah le gros fail de ma part alors ...


    Du coup y'a plus rien à faire apart tout capturé ^^ ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près) Empty Re: Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 0:58

    Tu peux faire quelques quêtes secondaires aussi, mais rien de significatif non.
    EpiCeTou
    EpiCeTou
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 24/04/2013

    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près) Empty Re: Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    Message par EpiCeTou Mer 24 Avr 2013 - 1:33

    Ah ok ^^'

    bon bah je vais atendre la prochain update alors ! :)

    merci de vos réponses, topic à clore :)

    Contenu sponsorisé


    Je suis perduuuu ! (enfin a peu près) Empty Re: Je suis perduuuu ! (enfin a peu près)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:01