Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+42
Kandafree
Bibiz
TheFlorentino
Sunshine_Desire
Rysendel
sharks80fr
tony83
Scorbutics
Alstreim
Guix090
bastikid
axou94
matthdu11
Brazi
naavi
MrTaniKosan
crackboom
PoussinRaza
krwlng
cosfy
Nael
Zacrovic
Nomlas
Kyan
DJWYatt
M45
Momoqtw
Choco's
KiwiiCorporation
Qualizard
Hitokiri
Adrieel
christo1812
Tallowisp
Gst22
Psykoz_power
Ku'gath
skippy13
Sword26
Ryuje
Ochopper
sinkir
46 participants

    [Script] Garder la touche K appuyée

    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Lun 2 Avr 2012 - 2:47

    Rappel du premier message :

    Je repost mon script suite a la permission de Aethnight.

    Alt + m dans le jeu pour activer/désactiver le mode speed

    Ouvrez le script APRES avoir ouvert pkm gemme

    Le script ce ferme en même temps que le jeu.
    Ne marche pas avec la touche Alt Gr (le alt de droite)

    Télécharger (294 KB)
    Pour les non-inscrit voici le lien mediafire.com/?dbaved9hb5zvr5i
    Nombre de téléchargements :
    Spoiler:

    Pour Windows 7, Vista et XP.
    Fonctionne avec:
    v3.2.1
    v3.3.0
    v3.5.0
    (Merci a Alstreim pour le test)
    Version 3.5++ ici

    Si vous utilisez un nom personnalisé pour la fenêtre pkm gemme (Si vous avez modifier le "Title=" dans Game.ini)
    Spoiler:

    le code (Autoit):
    Spoiler:
    Pardon pour les fautes d’orthographe x]


    Dernière édition par sinkir le Sam 23 Juin 2012 - 8:09, édité 38 fois
    M45
    M45
    Membre


    Messages : 61
    Inscription : 30/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par M45 Mer 11 Avr 2012 - 7:39

    Petite astuce pour ceux qui ne savent pas comment installer un script ou qui ont la flemme de chercher :
    je pose un bout de gomme sur la touche K, puis une règle par dessus (appuyée sur le bord du PC), puis je pose un petit objet sur la règle. Voila, la touche K est appuyée en permanence et j'enlève ça quand je veux.

    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par DJWYatt Mer 11 Avr 2012 - 7:48

    M45 a écrit:Petite astuce pour ceux qui ne savent pas comment installer un script ou qui ont la flemme de chercher :
    je pose un bout de gomme sur la touche K, puis une règle par dessus (appuyée sur le bord du PC), puis je pose un petit objet sur la règle. Voila, la touche K est appuyée en permanence et j'enlève ça quand je veux.


    On croirais entendre ma petite soeur qui "pirate" sa musique avec le dictaphone de son portable...M-m-mais sérieux y'a des scripts ultra simple et certains utilisent "la technique de la règle" -_-' (Et en plus il faut un clavier plat)
    M45
    M45
    Membre


    Messages : 61
    Inscription : 30/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par M45 Mer 11 Avr 2012 - 7:54

    ben franchement, le temps de chercher le script, de l'installer...
    En plus, ça devient trop rapide pour se déplacer.
    Je ne m'en servirai que pour monter les EV de mes pokés, alors la règle est largement suffisante.
    Pour ceux qui ont un pc fixe, et donc pas de clavier plat, il devrait y avoir moyen quand même ^^
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Mer 11 Avr 2012 - 13:17

    Alors, mon cher M45 ^^
    M45 a écrit:le temps de chercher le script
    Si tu est ici s'est que tu la trouvé Wink
    M45 a écrit:de l'installer...
    Il n'y a rien a installé. s'est un simple exécutable
    M45 a écrit:En plus, ça devient trop rapide pour se déplacer.
    Pas pour tout le monde ^^'
    M45 a écrit:Pour ceux qui ont un pc fixe, et donc pas de clavier plat
    je suis sur un pc fixe qui a un clavier plat.(Et vive les clavier plat ! je supporte mal les autres x] )

    Sur ce tu ma bien fait rigoler avec ta gomme ^^'
    Je fessai a peu près la même chose avec des poids a l’époque ou je savais pas codé =)

    Bref ^^ Mise a par cela je fête les 700 dl cheers ! =)
    M45
    M45
    Membre


    Messages : 61
    Inscription : 30/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par M45 Mer 11 Avr 2012 - 21:45

    En fait, j'ai trouvé ce post avant d'avoir la 3.2.1, donc j'ai lu en diagonale, il n'y avait pas la touche K. Et quand j'ai (enfin) vu qu'il y avait la maj 3.2.1, j'ai trouvé plus simple de bricoler comme ça que de chercher le lien dans tout le forum.
    Et puis à une époque, j'avais ajouté un dizaine de scripts pour Firefox, et au final, ajouter un script pour chaque truc qu'on a la flemme de faire, ça finit par être plus embêtant qu'utile.

    Pour le déplacement rapide, c'est bon quand tu traverse une route droite ou quand tu fais des aller-retour pour trouver des poké sauvages. Pour explorer une grotte (avec en plus le vélo), tu fais vite une ou deux cases de trop, donc tu passes ton temps à revenir un peu en arrière pour pouvoir prendre le chemin sur le côté.
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Kyan Mer 11 Avr 2012 - 23:20

    Auto-it est du code assez basique, qui fonctionne bien, mais c'est une version virtuel de la gomme+la règle. ^^

    Merci pour ce petit bouts de code bien pratique.
    Nomlas
    Nomlas
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 29
    Localisation : En Enfer.

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Nomlas Jeu 12 Avr 2012 - 1:01

    Merci pour le script Wink
    Zacrovic
    Zacrovic
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Gers (32)

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Zacrovic Ven 13 Avr 2012 - 20:30

    Personnellement la touche K me ralentit le jeu. Et parfois l'accélère. Et avec le script je ne vois pas de changement. Je l'ouvre, en bas à droite j'ai bien l'icone du script (avec l'espèce de Delta) et quand j'appuie sur Alt + M cet icone devient une croix rouge.
    Zacrovic
    Zacrovic
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Gers (32)

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Zacrovic Ven 13 Avr 2012 - 20:33

    Ah ! j'ai réussi à activer ton script sur le jeu. Mais ça me fait le mm effet que mon K habituel. C'est à dire que le jeu va 2 fois moins vite --'.
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Sam 14 Avr 2012 - 7:26

    Zacrovic a écrit:Ah ! j'ai réussi à activer ton script sur le jeu. Mais ça me fait le mm effet que mon K habituel. C'est à dire que le jeu va 2 fois moins vite --'.
    s'est le défaut de la v.3.3.0 =(
    (Perso une fois que j'ai passé le bug de pepe pkm je repasse en 3.2.1)

    Après comme dit dans le titre du poste mon script ne fait que appuyer sur K a votre place, il est donc normal que ça change rien de ton "K habituel"
    Zacrovic
    Zacrovic
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Gers (32)

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Zacrovic Sam 14 Avr 2012 - 8:58

    donc le mieux est la 3 2 1 ? Si je télécharge cette version je peux continuer ma sauvegarde ? ou devrais je tout recommencer ?
    DJWYatt
    DJWYatt
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 25/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Amiens

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par DJWYatt Sam 14 Avr 2012 - 9:22

    Rien ne t'empèche de garder ta sauvegarde...si tu ne veux plus avoir aucune mise à jour dans un jeu à moitié fini.Sinon il faut jouer sur la 3.3.5 qui sera disponible à une date inconnue de tous et qui imposera un restart.

    Bon jeu
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Sam 14 Avr 2012 - 10:27

    Zacrovic a écrit:donc le mieux est la 3 2 1 ? Si je télécharge cette version je peux continuer ma sauvegarde ? ou devrais je tout recommencer ?

    Passé de la version 3.2.1 a 3.3.0 ou l'inverse garde la sauvegarde

    Exemple pour la version rouge, passé de 3.3.0 a 3.2.1:
    Dans le doute fait un backup de ton jeux.
    ouvre l'archive (le .zip "GEMME-3-2-1-ROUGE.zip").
    puis extrait le contenue du dossier "GEMME-3-2-1-ROUGE" dans ton dossier "GEMME-3-3-0-ROUGE"

    Puis quand tu arrivera a pépé pkm (qui bug en 3.2.1), tu fera l'opération inverse pour passé a la suite.
    Et je conseil de revenir a la 3.2.1 une foi pépé pkm passé. (pour la vitesse du jeux et utiliser des ct/cs)

    Des questions ?


    Edit : Si tu est sur un ordinateur pas puissent (style notebook) la touche K te fera toujours allé moins vite dans les déplacement, peut importe la version.
    (les combat sont quand même plus rapide mais il faut appuyer sur la touche K avant que le combat commence scratch )
    Zacrovic
    Zacrovic
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Gers (32)

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Zacrovic Sam 14 Avr 2012 - 21:01

    Voilà j'ai tout fait :) je peux maintenant passer de la 3.2.1 à la 3.0.0 et vice versa. Le bug de pépé pokémon c'est le pépé de jadielle qui dans les versions GB nous montre comment capturer ? Si oui j'ai 2 bagdes mais je suis revenu à Jadielle pour récupérer les super bonbons cachés :)
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Dim 15 Avr 2012 - 4:50

    Zacrovic a écrit:Voilà j'ai tout fait :) je peux maintenant passer de la 3.2.1 à la 3.0.0 et vice versa. Le bug de pépé pokémon c'est le pépé de jadielle qui dans les versions GB nous montre comment capturer ? Si oui j'ai 2 bagdes mais je suis revenu à Jadielle pour récupérer les super bonbons cachés :)

    pépé pkm est la :

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 JqRPw
    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 07oPB
    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 YBZiX

    La si je suis parle en 3.2.1 le jeu plante
    Zacrovic
    Zacrovic
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Gers (32)

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Zacrovic Dim 15 Avr 2012 - 6:34

    Ok merci donc j'en suis encore très loin XD
    Nael
    Nael
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 14/04/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Nael Dim 22 Avr 2012 - 1:31

    Pour moi ca marche pour les combats mais pas quand on se balade sur la map mais ca rend bien service :D

    Merci beaucoup sinkir :D :D :D :D
    cosfy
    cosfy
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 06/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par cosfy Mer 25 Avr 2012 - 0:36

    pourquoi quand je lance le script il se lance et se ferme 2sec après (je précise qu'il n'est pas dans la barre des taches)

    il me sort "k toggle start" et 2 sec après "k toggle end", pourtant il a bien fonctionné la première fois.

    Je suis sur la version rouge 3.2.1

    Merci
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Mer 25 Avr 2012 - 2:18

    cosfy a écrit:pourquoi quand je lance le script il se lance et se ferme 2sec après (je précise qu'il n'est pas dans la barre des taches)

    il me sort "k toggle start" et 2 sec après "k toggle end", pourtant il a bien fonctionné la première fois.

    Je suis sur la version rouge 3.2.1

    Merci

    Ouvrez le script APRES avoir ouvert pkm gemme

    Le script ce ferme en même temps que le jeu.
    cosfy
    cosfy
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 06/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par cosfy Mer 25 Avr 2012 - 2:31

    Je lance Pokémon gemme et une fois dans la partie je lance le script et la il s'ouvre et se ferme direct alors que le jeu reste ouvert lui
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Mer 25 Avr 2012 - 2:40

    cosfy a écrit:Je lance Pokémon gemme et une fois dans la partie je lance le script et la il s'ouvre et se ferme direct alors que le jeu reste ouvert lui
    Ha.. ça s'est pas normal.

    Le script a pas trouvé de fenetre qui a comme débu de nom :POKEMON-GEMME

    Il y a marqué quoi en haut de ta fenetre pkm ? tu devrai avoir "POKEMON-GEMME-3-2-1-Rouge"

    Quel windows a tu ?
    cosfy
    cosfy
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 06/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par cosfy Mer 25 Avr 2012 - 2:52

    Ah OK j'ai renommé la fenêtre "Pokemon gemme" parce que je joue au taf xD merci de l'astuce
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Mer 25 Avr 2012 - 3:08

    [O.o] comment tu renomme le titre d'une fenêtre ? (simpa l'astuce au boulo XD)

    Je peut te faire une version spécial pour ton nom de fenêtre si tu veux =)
    cosfy
    cosfy
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 06/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par cosfy Mer 25 Avr 2012 - 3:17

    Le fichier "Game.ini" et tu change Title=POKEMON-GEMME-3-2-1-Rouge en Title=SEQUETUVEUX Wink

    sa ira tkt pour le nom je vais me démerdé :p
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par sinkir Mer 25 Avr 2012 - 3:36

    cosfy a écrit:Le fichier "Game.ini" et tu change Title=POKEMON-GEMME-3-2-1-Rouge en Title=SEQUETUVEUX Wink

    sa ira tkt pour le nom je vais me démerdé :p

    a oki ^^ merci

    Tu est sur pour le nom de la fenêtre ? je voudrai pas que tu te face chopé parce-que tu utilise mon script ^^'

    De mon coté ça me prendrai moins d'une minute a changé le nom, compilé, uploade puis te mp

    Contenu sponsorisé


    [Script] Garder la touche K appuyée - Page 3 Empty Re: [Script] Garder la touche K appuyée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:24