Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
Tallowisp
Hitokiri
John49
KiwiiCorporation
kayru
Adrieel
Ochopper
Brynge
Hyperyon
Gatane
has2mars
15 participants

    Cadoizo

    has2mars
    has2mars
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 34

    Cadoizo  - Page 2 Empty Cadoizo

    Message par has2mars Ven 30 Mar 2012 - 5:55

    Rappel du premier message :

    Voila je crois que le cadoizo d'ebenelle m'a voler mon multi exp j'en suis pas sur mais il a disparu quelqu'un pourrai confirmé ?
    Sinon je crois qu'il y 2 multi exp dans le jeux quelqu'un pourrai me mp ou se trouve le 2 eme sachant que j'ai eu le premier au
    Spoiler:
    Tallowisp
    Tallowisp
    Membre


    Messages : 268
    Inscription : 26/02/2012

    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par Tallowisp Jeu 5 Avr 2012 - 5:09

    Il me semble que vous avez détourné un peu le sujet. La personne qui a posté à l'origine dis avoir été volé par un pokémon hors combat, par un spirit de Pokémon quoi. Et je vois lequel c'est, il parle du Cadoizo d'Ebenelle. Personnellement je ne sais pas si ça vient de lui ou pas mais il me semble en effet que j'avais perdu mon objet et hors combat (la seule fois où j'ai perdu la plaque d'Insécateur pendant un combat j'ai relancé à la dernière sauvegarde)
    KiwiiCorporation
    KiwiiCorporation
    Membre


    Masculin Messages : 67
    Inscription : 21/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Sud-Ouest

    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par KiwiiCorporation Jeu 5 Avr 2012 - 5:11

    Moi je pense que ce que l'on dit serait un bon compromis afin d’allier RP et confort :p

    Après, il est vrai que l'on a (un peu ?) détourné le sujet, mais pour trouver une solution acceptable afin de ne plus avoir ce problème ^^
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par Ochopper Jeu 5 Avr 2012 - 5:17

    Oui je pourrai continuer jusqu'à ce soir comme ça xD (après faut que je bouffe et y'as Dexter en plus^^ ).

    Ahh okok, il y aurait donc un Cadoizo cleptomane *hors combat* d accord, là c'est la vacherie oui, mais si ce n'est pas un bug, pokémon c'est pas les bisounours (Quoique xD) et les pokémons voleurs existent, par contre un moyen de récup l'objet serait pas mal en effet ou pas... > débat RP/difficulté ? xD.

    Et sinon oui, en effet, sauvegarder souvent est un moyen de s'éviter bien des soucis...

    Bon jeu.
    Dominique_Domino
    Dominique_Domino
    Membre


    Messages : 100
    Inscription : 05/03/2012

    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par Dominique_Domino Sam 14 Avr 2012 - 6:42

    Si on va dans le débat de la commodité, on se rend compte que l'ajout de la possibilité de revendre des pokémons attrapés, de frauder en prenant le train, de faire payer le centre pokémon à part si on est sdf, etc....ben, au final, un oiseau cleptomane, quand on voit le travail réalisé sur une béta gratuite d'un jeu dont personne jusque lors n'a eu la motivation d'adapter en exe pour tous (hors émulateur j'entends), excusez-moi mais...c'est pas la mer à boire.

    Puis je vous rappelle que contrairement à un certain jeu de Zelda sorti dernièrement où si tu te goures dans le choix des paysages à arborés dans une quête, t'es bon pour recommencer le jeu (aucun correctif n'a jamais été édité), les développeurs en prennent compte pour les prochaines MAJ (en supprimant le piaf, ou en plaçant un autre MULTI EXP ailleurs) de vos remarques, et c'est en s'apercevant de truc comme ça qu'on fait tous avancer le projet.

    Faudra juste prévenir les nouveaux et futurs joueurs de cette éventualité de pas se balader avec une Masterball en objet tenu quand ils se rendront à Ebenelle ^^.
    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par Kisame Sam 14 Avr 2012 - 6:53

    Ochopper a écrit: et les pokémons voleurs existent, par contre un moyen de récup l'objet serait pas mal en effet ou pas... > débat RP/difficulté ? xD.

    C'est vrai que nous sommes tous devins pour savoir que ce type de pokémon existerait dans le jeu et que par conséquent nous sommes en tort si nous n'avons pas sauvegardé avant ce moment. Cadoizo  - Page 2 18

    Sinon comme dit plus haut, la prochaine version sortira bientôt, à vous de ne pas refaire les mêmes erreurs ! (Par contre Dominique_Domino, le dernier post datait du 5 Avril, cela dit je ne sais pas si le necro-post est toléré ici.) What a Face
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par mikeless Sam 14 Avr 2012 - 6:58

    je ne prendrai pas sa défense mais concernant les nécro-post sur ce forum j'ai l'impression que les modos sont bien plus indulgents que certains forums comme celui de Pokémon Script Project.
    Après peut-être que le nécro-post est toléré. ça m'étonnerais mais bon... sait-on jamais ?
    Kagura
    Kagura
    Membre


    Féminin Messages : 389
    Inscription : 29/02/2012
    Age : 41
    Localisation : devant l'ordi

    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par Kagura Sam 14 Avr 2012 - 7:34

    on dira que la tolérance au déterrage de topic est proportionnel a la contribution a la résolution du problème. Pour le multi exp c'est noté.

    si besoin on fera un rappel de l’existence du pokemon voleur d'ébenelle avec la version 3.3.5. Car je pense pas qu'angi est l'intention de changer ça.

    en attendant je vérouille pour que ce topic re coule vers les profondeurs des sujets endormis.

    Contenu sponsorisé


    Cadoizo  - Page 2 Empty Re: Cadoizo

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:23